Publicité

NBA – Zion et les Pelicans moqués après un cuisant échec cet été !

Fin de saison pour Zion, le boss des Pels craque et accuse ! NBA
(DR)

Désireux de renforcer leur roster cet été, les Pelicans ont échoué dans le dossier d’un gros agent libre. Zion Williamson et la franchise ont rapidement été moqués, et notamment à cause de leur gestion.

Publicité

Pas en playoffs la saison passée, les Pelicans continuent de décevoir du côté de la conférence Ouest. Les performances sont risibles, et Zion Williamson doit se sentir bien seul. Brandon Ingram peine à franchir un nouveau cap, tandis que le reste de l’effectif peine à soutenir la star. Un changement était attendu, et il n’a pas vraiment eu lieu.

Toutefois, quelques modifications sont à noter. Steven Adams est parti, tandis que Josh Hart a prolongé. Autre move notable ? La venue de Devonte’ Graham à la mène, après le départ confirmé d’Eric Bledsoe. Une signature qui pourrait faire du bien, même si le front office a raté son coup.

Publicité

En effet, Graham n’était pas la priorité du front office, il s’agissait bien de Kyle Lowry. Ce dernier a choisi le Heat, alors que les Pels lui ont offert plus d’argent. Non, New Orleans n’est pas la destination la plus attrayante durant la free agency, et le meneur vient de le confirmer sans vraiment le vouloir. Cependant, d’autres facteurs ont joué.



Un GM, qui s’est exprimé auprès de Michael Scotto, a pris le temps de détruire les Pels :

New Orleans a tenté de foncer pour recruter Kyle Lowry, et ils se sont fait avoir. Ils n’ont pas réussi à comprendre ce qui était en train de se passer.

Publicité




Lowry a préféré moins d’argent pour rejoindre le Heat, pas vraiment intéressé à l’idée d’aider Zion du côté de la Louisiane. Cependant, le GM est allé encore plus loin :

D’un point de vue extérieur, New Orleans doit gérer un futur très incertain. Ils ont un jeune et inexpérimenté coach qui se trouve dans une situation difficile.

Publicité

Ce n’est pas la joie à New Orleans, après un été plutôt moyen. Zion Williamson va pourtant devoir trouver un moyen d’accéder aux playoffs, ou le drama pourrait vite voir le jour en Louisiane. Une situation à suivre de près l’an prochain.

Feed NBA 24/24