Publicité

NBA – L’incroyable et unique fête d’anniversaire de James Harden ce week-end !

James Harden a son maillot retiré dans un club de strip tease à Houston
Steven Meiers

Pour fêter ses 32 bougies, qu’il a soufflées le 26 août dernier, James Harden a organisé une fête d’anniversaire au concept aussi dingue qu’unique. On vous présente la chose, avec les rares images qui ont fuité.

Publicité

Quand on pense aux fêtards en NBA, James Harden est un des premiers noms qui viennent en tête. Véritable roi de la nuit, le Barbu n’a déjà pas besoin d’une occasion particulière pour sortir s’enjailler – alors quand vient son anniversaire, il fait les choses en très grand. C’est du côté de Houston que la star des Nets a donc convié ses amis pour une soirée à thème… Astroworld. Rappelons qu’il s’agit du titre du célèbre album de Travis Scott paru en 2018, dont voici la couverture :

Publicité

Harden s’est inspiré de cette couverture pour l’entrée dans sa fête, et autant dire que c’est plutôt réussi :



A l’intérieur, pour coller à la thématique, un mini « theme park » a été recrée, avec circuit, panneaux et tout ce qui va avec. On n’en sait malheureusement pas davantage sur la soirée en elle-même, les téléphones ayant été interdits pour les raisons qu’on imagine. Mais la confiance est totale en James Harden pour avoir offert une fête inoubliable à ses convives triés sur le volet.

Publicité




Voilà qui clôture la séquence festive du Barbu, qui aura fêté comme il se doit ses 32 ans. Un autre highlight à retenir, évidemment, est l’énorme cadeau que lui a fait son grand ami Russell Westbrook pour l’occasion. Reste maintenant à transpirer les excès et à se remettre en forme pour le début du training camp, qui débute dans un mois à peine.

Après des playoffs 2021 frustrants marqués par plusieurs blessures, les Nets seront attendus au tournant pour cette campagne. C’est d’autant plus vrai après la décla cash d’Harden lui-même, qui a affirmé récemment que Brooklyn aurait largement triomphé si les pépins de santé ne s’en étaient pas mêlés.

Publicité

A son image, James Harden a lâché une fête unique pour son anniversaire. Malgré la sécurité autour de l’événement, on ne serait pas contre voir quelques stories ou clichés des festivités… Sait-on jamais.

Buzz James Harden NBA 24/24

Feed NBA 24/24