Publicité

NBA – Une cible des Lakers signe finalement à Toronto !

NBA LeBron se livre sur le GOAT
DR

Désireux de renforcer leur effectif, les Lakers ont étudié la possibilité de ramener un ancien de l’équipe à la maison. Cela n’arrivera pas, puisque les Raptors sont passés par là. Heureusement pour les Angelinos, ils ont rapidement rebondi.

Publicité

À l’aube de la reprise, avec un training camp qui doit reprendre dans les semaines à venir, les mouvements ne sont pas encore complètement terminés en NBA. Les Lakers ont des places disponibles et devraient en profiter. Une de leurs pistes a justement mené vers un ancien de la maison, Svi Mykhailiuk, qui avait débuté sa carrière dans la Cité des Anges.

Arrière avec 10 points de moyenne l’an dernier, il aurait pu rendre quelques services aux côtés de LeBron James. Cependant, ça n’arrivera pas puisque selon Shams Charania, l’agent libre va s’engager chez les Raptors pour cette nouvelle campagne.

Publicité

L’agent libre Svi Mykhailiuk a trouvé un accord avec les Raptors pour un deal de 2 ans.



Qu’est-ce qui a fait la différence dans ce deal ? Son rôle ? C’est possible, car Toronto va jouer la reconstruction avec le départ de Kyle Lowry. Un détail, annoncé par Charania, est aussi intéressant : Mykhailiuk possède une seconde année dans son contrat, en option joueur. Une certaine sécurité, sur laquelle les joueurs se reposent souvent.

Publicité




Le deal de Svi Mykhailiuk inclut une option joueur pour la seconde saison. Plusieurs prétendants ont exprimé un intérêt pour le shooteur avant qu’il trouve un accord avec les Raptors.

L’intérêt était donc bien là pour le joueur, et on devine que les Angelinos étaient dedans. Heureusement pour eux, la franchise a su rebondir avec l’arrivée (presque) confirmée d’un ancien de la maison.

Publicité

Svi Mykhailiuk ne reviendra pas aux Lakers, lui qui a préféré l’opportunité offerte par les Raptors. Dommage pour les Angelinos, qui vont désormais chercher à renforcer leur secteur intérieur. Le marché n’est pas encore terminé.

Feed NBA 24/24