Publicité

NBA – James Harden aperçu avec un All-Star, les fans s’enflamment

La superstar des Brooklyn Nets, James Harden, tout sourire lors d’un match NBA face au Orlando Magic
Nathaniel S. Butler

Très actif sur les réseaux en ce moment, James Harden a été aperçu avec un bien joli nom de la ligue sur les réseaux. Il n’en fallait pas plus pour que les fans s’enflamment… à tort ou à raison ? On fait le point.

Publicité

James Harden fait l’actu en ce moment. Il faut dire que le Barbu a fêté ses 32 ans le 26 août, et qu’il a vu les choses en très grand avec une fête unique au monde. Les festivités étant désormais derrière lui, la star des Nets va pouvoir se concentrer sur le training camp qui approche à grands pas… sans oublier les amis tout de même, notamment ceux de la ligue.

Ainsi, Harden a eu le plaisir de recevoir la visite de Victor Oladipo à son restaurant texan, le « Thirteen ». C’est Dipo lui-même qui a posté une photo des deux hommes sur son compte Instagram, que voici ci-dessous :

Publicité

More Life Bro. J’apprécie l’hospitalité 💯🤝



Sans surprise, les fans ont rapidement commencé à s’enflammer et à y voir des liens de causalité quant à l’avenir des deux hommes. Voici un florilège assez clair ci-dessous :

Publicité




Dans les faits, cependant, l’enflammade sera très probablement vaine. D’une part, Victor Oladipo a fini par trouver (non sans mal) un contrat minimum avec le Heat pour la saison à venir, et il aura à coeur d’y accomplir une belle saison pour arriver sur le marché en meilleure position l’été prochain. D’autre part, les Nets n’ont tout simplement pas besoin d’un joueur comme Dipo.

C’est donc quasi-certainement chacun de leur côté que les deux amis vont aborder leur campagne respective, avec chacun des rêves de titre NBA en tête. Le seul scénario d’une union sous le même maillot, s’il faut en trouver un, serait une signature en fin de saison après un buy-out avec Miami si Oladipo n’y convainc pas. Pas d’actualité pour le moment, donc.

Publicité

Deux joueurs peuvent tranquillement diner ensemble sans pour autant s’allier dans la même équipe, bien que certains fans semblent l’oublier. Harden et Oladipo ensemble sur les parquets, ce n’est pas d’actualité !

Feed NBA 24/24