Publicité

NBA – James Harden menace ouvertement les 29 autres équipes !

James Harden a fait le buzz pour son attitude avec le rappeur 42 Dugg
Houston Chronicles (DR)

Très confiant pour la saison à venir, James Harden n’a pas hésité une seconde à lâcher un vilain avertissement à la concurrence. Les 29 autres équipes sont prévenues, les Nets ne seront pas là pour rigoler l’an prochain.

Publicité

Forcément déçus de leur saison, qui s’est terminée par une élimination contre les Bucks, les Nets ont des choses à se faire pardonner l’an prochain. Kevin Durant le vit toujours un peu mal, lui qui est passé à quelques centimètres de qualifier son équipe. Il a d’ailleurs lâché un auto-troll lors d’une récente vidéo de Klay Thompson, de quoi amuser les fans.

Même si l’ailier le prend avec le sourire, on imagine que les regrets sont là. On peut aussi parler des blessures, qui n’ont pas cessé d’embêter Brooklyn durant la campagne. Kyrie Irving s’est fait la cheville en playoffs, quand Harden et Durant ont tous les deux connu des problèmes à la cuisse. Pour Steve Nash, ce n’était clairement pas parfait.

Publicité

Pour mieux résumer, le Big 3 dans la Big Apple n’a pas réussi à jouer plus de 10 matchs ensemble. C’est dire si cette saison était spéciale, mais cela est aussi assez terrifiant pour la suite. Une fois en bonne santé, ce roster peut faire très mal, et Harden l’avait annoncé récemment avec une déclaration incendiaire.



Cependant, pas question pour lui de s’arrêter-là. Le Barbu tient à faire savoir qu’il est confiant pour la saison avec sa phrase fétiche. Lors d’une simple sortie ce dimanche, après un anniversaire très agité, Harden a lâché une belle menace à la concurrence : une fois en bonne santé, il entend bien faire très mal.

Publicité




Un James Harden en bonne santé… ça fait peur, SCARY HOURS.

Publicité

Sauf problème, James Harden sera bien en bonne santé l’an prochain, de quoi faire craindre le pire pour la concurrence. Les Nets font assurément partie des favoris pour remporter le titre, même si la route s’annonce très longue. Les joueurs sont en tout cas confiants, tout comme les fans.

Brooklyn Nets Déclarations James Harden NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA