Publicité

NBA – Kevin Durant réagit à la vidéo virale de Klay Thompson… et s’auto-trolle !

Les superstars NBA Kevin Durant et Klay Thompson tout sourire sous les couleurs des Golden State Warriors
Bart Young

De retour sur les parquets d’entrainement après de longs mois d’absence, Klay Thompson a récemment mis le feu à la toile avec la vidéo d’une de ses séances de tirs. Tombé dessus, Kevin Durant s’est permis une petite remarque… qui le met lui-même dans la sauce !

Publicité

Les curiosités sont nombreuses à l’aube de la nouvelle saison NBA. Comment les Bucks rebondiront-ils après la conquête de leur titre ? Le Big Three des Lakers arrivera-t-il à développer une alchimie ? Celui des Nets restera-t-il enfin longtemps en bonne santé ? Du côté des Warriors et de leurs fans, le point d’interrogation concerne en revanche le retour de Klay Thompson, plus de deux ans après son ultime apparition sur un parquet NBA.

Les Dubs espèrent évidemment le retrouver en pleine possession de ses moyens d’ici la fin de saison, lors de laquelle ils souhaiteront regoûter aux joies du trophée Larry O’Brien. En attendant, le sniper s’affaire à retrouver du rythme et des sensations sur le terrain d’entrainement de sa franchise. Tâche qu’il relève a priori à merveille, à en croire la vidéo insolente qu’il vient de poster sur ses réseaux. La séquence a même fait réagir un Kevin Durant… plein d’auto-dérision.

Publicité



Ton doigt de pied a mordu la ligne sur le premier shoot @KlayThompson

Au lieu de s’attarder sur les 10 tirs à 3 points inscrits consécutivement par son ancien coéquipier, le leader des Nets préfère pointer du doigt le léger fail observable sur sa première tentative. Un petit accroc qui n’est pas sans rappeler celui réalisé par… Kevin Durant, alors qu’il pouvait offrir la qualification à son équipe face aux Bucks.

Publicité




Plombé par son choix de pointure WTF, le Slim Reaper n’avait alors pu qu’obtenir une prolongation, que Brooklyn avait fini par perdre. Il semblerait néanmoins qu’il ait réussi à digérer ce triste événement, et qu’il soit aujourd’hui capable d’en rigoler. Klay espère sans doute quant à lui ne réaliser cet impair qu’à l’entrainement, et ne pas coûter de la sorte une place en Finales de conférence à sa franchise dans quelques mois !

Publicité

Adepte des moqueries envers les autres sur Twitter, Kevin Durant sait aussi s’amuser de son propre malheur. La preuve, avec ce commentaire bourré d’ironie en direction de son ex-partenaire, Klay Thompson.

Feed NBA 24/24