Publicité

NBA – Nicolas Batum réagit à la première de Messi en Ligue 1 !

Nico Batum a réagi au premier match de Messi en Ligue 1
DR / @leomessi

C’était l’événement du weekend : Lionel Messi a disputé ses premières minutes dans le championnat de France, sous les yeux ébahis de tous les fans de foot. Nicolas Batum était sans doute devant sa télé pour assister à cet instant historique, et il a réagi sur les réseaux sociaux.

Publicité

Cet été 2021 n’aura pas été mémorable au niveau météorologique, mais la chaleur du marché des transferts en NBA et dans le monde du football aura quelque peu compensé ce manque de soleil. Car le moins que l’on puisse dire dans ces deux sports, c’est que de nombreux bouleversements inattendus ont eu lieu, rebattant ainsi les cartes pour la saison à venir !

Dans la grande ligue nord-américaine, la free agency aura été source de nombreux mouvements importants, comme l’arrivée de Russell Westbrook à Los Angeles par exemple ! Les Lakers vont pouvoir compter sur un Big 3 monumental, qui pourrait bien aider la franchise à conquérir son 18ème titre ! À l’Est aussi il y a eu du mouvement, notamment à Miami et Chicago, deux équipes qui devraient logiquement jouer les trouble-fêtes !

Publicité

Mais ces chamboulements ne sont rien comparés à la folie du mercato dans le foot européen… Cristiano Ronaldo a décidé de rejoindre son club de coeur, Manchester United, ce qui a été comparé par beaucoup au retour de Michael Jordan chez les Bulls après sa première retraite ! Mais ce n’est pas tout, puisque Lionel Messi a signé au PSG, et Nicolas Batum a réagi à ses débuts ce dimanche à Reims.



Publicité




Les romantiques du football ne seront sans doute pas d’accord avec le constat de Nico Batum, mais il est loin d’être le seul à partager cet avis. Il suffit de voir l’ovation réservée au sextuple Ballon d’Or lors de son entrée pour constater que tous les fans français se réjouissent de son arrivée dans l’Hexagone ! Les joueurs aussi d’ailleurs, la preuve avec ce cliché viral réalisé par le gardien Rémois après la rencontre !

Publicité

Lionel Messi n’a pas joué 30 minutes en Ligue 1 qu’il déchaine déjà les foules. Nicolas Batum, qui a une affection particulière pour le PSG, se réjouit en tout cas de pouvoir le voir tous les weekends en France !

En direct : toute l'actu NBA