Publicité

UFC – Trop confiant, Jake Paul répond à McGregor… et le plombe salement !

Jake Paul répond à Conor McGregor après son combat
@jakepaul / @thenotoriousmma

Vainqueur de justesse face à Tyron Woodley, Jake Paul n’a de cesse de fanfaronner depuis la fin du combat. Archi-confiant après sa 4ème victoire en 4 combats, il s’est même permis de répondre sauvagement à Conor McGregor. Il faut dire que le Notorious a quand même un peu cherché les embrouilles…

Publicité

C’est dans la nuit de dimanche à lundi, du côté de Cleveland, que Jake Paul a signé l’exploit de battre au décompte des points le combattant UFC Tyron Woodley. Une victoire un peu surprise de l’influenceur qui n’a pas manqué de faire réagir de nombreuses stars aux Etats-Unis… à commencer par un certain LeBron James, lui-aussi né dans l’Ohio.

Parmi la multitude de messages, on peut également souligner celui de Conor McGregor. L’Irlandais de 33 ans, au coeur de nombreuses rumeurs de combat contre Jake Paul ces derniers mois, a posté un tweet épique juste après son affrontement contre Woodley. Et devinez quoi ? Le Youtubeur s’est empressé de lui répondre… visiblement très confiant !

Publicité

Jake Paul : Conor McGregor a beaucoup plus de choses que moi sur lesquelles il doit se concentrer en ce moment. Je suis à cinq victoires consécutives. Il en est à 1 victoire et 3 défaites ces quatre dernières années. Il faut qu’il arrête de boire de la vodka ou n’importe quelle autre boisson, qu’il dessaoule et qu’il recommence à faire du sport. Là alors on pourra se battre.



Mais pour être honnête, c’est impossible qu’il frappe plus fort que Tyron Woodley. Il ne pèse pas aussi lourd que lui. Il est plus petit. Je l’ai dit avant le combat – je pense que Woodley est un combat plus difficile que lui, surtout dans le contexte actuel. Conor dégringole, je grimpe en flèche. Woodley est arrivé en forme. On verra bien.

Publicité




Le nombre de billets vendus était plus gros que celui de Conor McGregor en tête d’affiche de l’UFC dans sa ville natale de Dublin, en Irlande. Comprenez, pour mon quatrième combat, j’ai donc vendu plus de billets que Conor McGregor avec tout le soutien de l’UFC. On a fait plus de recettes.

Des paroles très sauvages à l’encontre du Notorious, blessé depuis son dernier combat contre Dustin Poirier. Une autre tête de l’UFC a également été dégommé par Jake Paul, à savoir le grand Nate Diaz :

Un autre loser qui parle. Bien sûr il veut gagner de l’argent. Je suis un des boxeur qui rapporte le plus maintenant. il fait le malin, il a une attitude arrogante. Je suis chaud pour un combat contre lui quand il veut, pas de problème. Merci pour l’intérêt. Merci de me regarder. J’apprécie, fanboy

Publicité

Fidèle à lui-même, et surtout très confiant après sa victoire, Jake Paul a sorti le bazooka contre Conor McGregor. C’était pas tout à fait gratuit certes, mais dans tous les cas, il veut son combat contre le Notorious. Sa réponse sauvage était donc doublement justifiée.

Conor McGregor Fight Jake Paul Multisports UFC

Feed NBA 24/24