Publicité

NBA – La nouvelle photo virale de Devin Booker… avec un drôle d’invité !

record de franchise pour devin booker
Barry Gossage

Personnage à part entière de la planète NBA ces derniers mois, Devin Booker n’en finit plus d’enflammer la toile. Les internautes ont dernièrement relayé en masse une de ses photos, où il laisse sa médaille d’or olympique… à un surprenant guest.

Publicité

Certes, il ne ressortira pas de l’été 2021 aussi couronné de succès que Jrue Holiday et Khris Middleton. Néanmoins, Devin Booker pourra se targuer d’avoir passé des derniers mois marqués par la réussite. Celle-ci s’est dans un premier temps manifestée lors des playoffs NBA, où il a été l’un des grands acteurs de parcours admirable des Suns jusqu’en Finales NBA.

Après ça, l’arrière de Phoenix n’a pas pu immédiatement profiter de vacances pourtant bien méritées. Convoqué par Gregg Popovich pour représenter les États-Unis aux Jeux olympiques, il a petit à petit su intégrer le cinq majeur de Team USA, pour ne plus le quitter jusqu’en finale. Cette fois-ci, il est cependant bien reparti avec la plus belle des récompenses, à savoir la médaille d’or.

Publicité

Auréolé de son premier titre en carrière, D-Book s’assure de partager sa joie avec tous ses proches et ses fans. Il y a peu, il avait par exemple laissé sa petite amie, Kendall Jenner, porter la récompense autour du cou dans un cliché devenu viral. Il a dernièrement réédité cette même mise en scène, mais a décidé de mettre en avant… un autre membre à part entière de son quotidien.



Publicité




Tiens ça pour moi

Après sa compagne, Booker a ainsi offert l’honneur d’étrenner l’or olympique… à son chien. À l’instar d’un Klay Thompson, il a pour habitude d’afficher son ami à quatre pattes sur les réseaux, et l’a fait de la meilleure des manières avec cette photo.

Grâce à cette démarche, le dénommé « Haven » est sans doute devenu le premier cane corso à arborer le plus beau métal décerné aux JO en guise de collier. Qui sait, le duo posera peut-être de la même façon d’ici un an, avec un autre prix à célébrer. Pour cela, Book et les Suns devront faire mieux qu’en juillet dernier, et soulever le trophée Larry O’Brien !

Publicité

Décidément ultra-fier de sa médaille d’or olympique, Devin Booker va même jusqu’à l’exhiber… sur son chien. Un privilège qui ne semble malgré tout pas faire extrêmement plaisir au toutou.

Buzz Devin Booker NBA 24/24 Phoenix Suns

Feed NBA 24/24