Publicité

NBA – Boban Marjanovic change de look, la toile s’enflamme !

Boban Marjanovic
DR

Boban Marjanovic est l’un des grands chouchous des fans de basket, en grande partie grâce à son humour… Sur Instagram, il a décidé de s’afficher avec un nouveau look pour la blague, et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il a enflammé les réseaux sociaux. Malheureusement, ce n’était pas pour les bonnes raisons…

Publicité

L’intersaison est l’occasion idéale pour les joueurs NBA de se reposer, mais aussi de s’améliorer avec des entrainements bien spécifiques. Par exemple, Nikola Jokic a décidé de passer son été à s’affuter physiquement, et les résultats sont déjà probants ! Après son sacre de MVP le pivot des Nuggets compte bien revenir encore plus fort, et cette belle perte de poids pourrait l’aider à devenir encore plus dominant !

Mais il n’est pas le seul à se métamorphoser… Boban Marjanovic aussi veut marquer le coup après sa belle prolongation chez les Mavericks ! Mais pour lui les choses ne se sont pas passées à la salle ou sur le parquet, sa transformation a eu lieu dans sa salle de bain ! En effet, le géant pivot serbe a tenté un nouveau look en se taillant une belle moustache !

Publicité



Toujours aussi divertissant sur ses réseaux sociaux, Boban s’est affiché avec cette nouvelle pilosité faciale à la grande surprise de ses abonnés ! Les réactions ont forcément été nombreuses, et si le pivot prend en compte l’avis des fans, il ne devrait pas garder cette moustache longtemps… Les internautes n’ont pas toujours été tendres.

Publicité




Mon gars a pris 15 ans avec cette moustache.

C’est Waluigi.

Publicité

Boban Marjanovic a beau ressembler à Waluigi avec sa moustache, il ne deviendra jamais un antagoniste en NBA. Les fans l’adorent, et son style n’y changera jamais rien !

Boban Marjanovic Buzz Dallas Mavericks NBA 24/24

Feed NBA 24/24