Publicité

NBA – La franchise de l’ombre qui a les faveurs de Ben Simmons

DR

Son trade désormais attendu d’ici la reprise, Ben Simmons devrait bouger vers une nouvelle équipe sous peu. Quelle destination pour le meneur ? Attention à une franchise de l’ombre, qui aurait même les faveurs du joueur.

Publicité

C’est désormais acté : Ben Simmons va quitter les Sixers. La simple question que l’on se pose aujourd’hui, est de savoir quand aura lieu son trade. La réponse est difficile à trouver, car les dirigeants veulent une contrepartie importante contre leur star. Mais avec ses envies de départ, il sera complexe de sortir gagnant d’un potentiel échange pour Daryl Morey.

Il se dit même que Simmons aurait des envies, avec pas moins de 3 franchises dans le viseur. Malheureusement pour lui, il ne possède pas un droit de regard pour sa nouvelle équipe. Il devra simplement espérer un dénouement positif, d’autant que son front office n’aura pas spécialement envie de lui faire un cadeau pour la suite.

Publicité

Attention quand même à une surprise dans ce feuilleton, surtout que Simmons aurait une surprenante équipe de l’Est en ligne de mire. Cependant, ce sont les Wolves qui nous intéressent ici. La franchise serait de plus en plus insistante selon le journaliste Jon Krawczynski, qui explique ceci dans son dernier article.



Lors de conversations à Las Vegas, je suis reparti avec l’impression que les Timberwolves étaient l’équipe la plus active dans des discussions pour que le deal avec Simmons se fasse.

Toutefois, Anthony Edwards, Karl-Anthony Towns et D’Angelo Russell ne sont pas disponibles. À partir de là, pas facile de trouver un deal. Il faudra compter sur une troisième équipe, encore inconnue. Dans un message sur Twitter, le journaliste a en tout cas confirmé que l’intérêt est réciproque.

Publicité




Fan : « Est-ce que Ben Simmons est ouvert à l’idée de jouer pour les Timberwolves ? »

Jon : « Oui il l’est »

Publicité

Entre les Wolves et Ben Simmons, l’intérêt est clairement là. Est-ce que Minnesota peut réaliser ce trade ? C’est une autre histoire désormais. La concurrence est en tout cas bien présente.

Feed NBA 24/24