Publicité

NBA – Un gros nom fait un appel du pied public à Ben Simmons !

NBA la santé de Ben Simmons inquiète
DR

Ben Simmons va sans doute devenir le joueur le plus convoité de la ligue dans les prochains jours… Après avoir annoncé officiellement ses envies de départ, le meneur devrait se faire draguer par pas mal de franchises, et les hostilités ont d’ailleurs déjà commencé avec un gros nom très actif sur les réseaux sociaux !

Publicité

Après des semaines et des semaines de spéculations et de rumeurs, Ben Simmons a enfin lâché la bombe que tout le monde attendait dans le microcosme NBA : il ne compte plus jamais enfiler la tunique des Sixers, ne serait-ce que pour un entrainement ! La dernière campagne de playoffs aura eu raison de cette relation aussi prometteuse que compliquée entre le meneur australien et sa franchise…

La question qui se pose désormais, et qui va se poser jusqu’au début de saison, c’est de savoir où Ben Simmons va poser ses valises et son talent ? Selon les premiers bruits de couloir qui sortent, il aurait une franchise assez surprenante dans le viseur, avec laquelle il ne devrait pas forcément jouer le titre de suite !

Publicité

Mais comme souvent dans ces situations, Simmons ne sera pas le seul à faire du pied aux franchises de son choix. Toutes les stars de la ligue intéressées par son profil devraient lui passer quelques coups de téléphone dans les prochains jours pour tenter de le convaincre ! Patrick Beverley n’a même pas pris la peine de faire les choses discrètement, il s’est exprimé aux yeux de tous sur les réseaux sociaux.



Ben Stinar : Ajoutez Ben Simmons à D’Angelo Russell, Karl-Anthony Towns et Anthony Edwards, vous obtenez un prétendant au titre.

Patrick Beverley : C’est un fait

Publicité




Pour Patrick Beverley, les Wolves ne sont qu’à un Ben Simmons de pouvoir prétendre au titre… Et il faut reconnaitre que cet atout serait fortement bénéfique pour Minnesota, puisque la défense du meneur australien permettrait à tout le groupe de franchir un palier. Puis, décalé sur le poste 2, D’Angelo Russell serait sans doute bien meilleur qu’il ne l’a été la saison passée, où il s’est retrouvé sur le banc…

Malgré tout, le caractère de l’équipe poserait encore question. KAT est l’une des superstars les plus gentilles sur le terrain, certains diront même « soft », et DLo n’est pas forcément un véritable meneur d’hommes dans le vestiaire… Ben Simmons étant lui aussi plutôt dans la réserve, les Wolves auraient cruellement besoin de leadership et de méchanceté sur le terrain pour résister aux cadors de la conférence Ouest.

Publicité

Patrick Beverley est excité à l’idée de voir débarquer Ben Simmons chez les Timberwolves… Mais est-il vraiment certain de ne pas faire partie de l’échange ? Ce serait en tout cas sacrément cocasse après cet appel du pied !

Feed NBA 24/24