Publicité

NBA – Une grosse rumeur concernant Ben Simmons rapidement démentie !

Sporting News (DR)

Pour Ben Simmons, l’aventure chez les Sixers devrait bientôt être terminée. Son départ est acté, même si sa future destination ne l’est pas. Cependant, certains avaient évoqué un compagnon de route avec l’Australien : une rumeur rapidement démentie.

Publicité

Aux Sixers, on se prépare gentiment à connaître des semaines agitées. Alors que le training camp débute dans quelques semaines, Ben Simmons sera-t-il présent ? La réponse selon les dernières rumeurs est claire : non, l’Australien refusant de porter le maillot de Philly dans le futur. Un trade est inévitable, mais pas facile à mettre en place.

Demandez donc à cette franchise de l’Ouest, qui a tenté sa chance pour récupérer Simmons. Son offre semble généreuse, mais pas encore assez pour convaincre le front office. Daryl Morey ne veut pas faire de cadeau, quitte à ce que ce feuilleton dure. Un scénario à éviter, même si les fans vont devoir se préparer à toutes les possibilités.

Publicité

Ce n’est pas un secret, le cas de Simmons divise dans la ligue. Faut-il craquer ? Ou attendre que les Sixers changent leur demande ? Les Warriors ont justement une réflexion à ce sujet, et on peut dire que les tensions sont présentes en interne. Toutefois, c’est une rumeur concernant Rich Paul qui nous intéresse ici.



Mercredi, Jason Dumas a expliqué que Rich Paul ne voulait plus vraiment être en business avec les Sixers. Un profond malaise, qui pourrait entraîner le départ de Tyrese Maxey, l’autre client de Paul à Philly. Ce serait un coup dur, tant le meneur possède un joli potentiel. Seulement voilà, le journaliste est rapidement revenu sur ses propos.

Publicité




Update : Tyrese Maxey est impatient concernant cette saison à venir avec les Sixers. Rich Paul ne veut pas que Tyrese quitte Philly. Cependant, la situation avec Ben Simmons est totalement indépendante.

Publicité

Bonne nouvelle donc pour les fans des Sixers, Tyrese Maxey ne devrait pas quitter le navire. C’est autre chose pour Ben Simmons, dont la situation est irréparable. Espérons un dénouement rapide, histoire que tout le monde puisse passer à autre chose.

Ben Simmons NBA 24/24 Philadelphia 76ers Transferts & rumeurs

En direct : toute l'actu NBA