Publicité

NBA – À peine arrivé, un joueur des Nets se fait détruire !

Le geste de colère de Kyrie Irving après son éjection polémique avec un Laker NBA
(DR)

Considérés comme les grands favoris à la bague pour cette nouvelle saison, les Nets ont bien l’intention de posséder un roster compétitif. Les derniers mouvements le confirment, même si tout le monde n’est pas fan. La dernière recrue en date vient d’en faire l’expérience.

Publicité

Favoris l’an dernier avec Kevin Durant, Kyrie Irving et James Harden, les Nets ont connu une énorme déception contre les Bucks. Un résultat pas à la hauteur, même si personne n’en voudra à la bande de Steve Nash. Les blessures ont plombé leur saison, avec Uncle Drew qui n’était même pas présent sur la fin. Pour l’an prochain, ce sera un autre scénario.

Le staff médical de Brooklyn a une mission : maintenir ses joueurs en bonne santé. Si c’est le cas, alors les Nets pourront assumer leur statut. Leur été va d’ailleurs dans ce sens, avec l’arrivée de Patty Mills ou la prolongation de Blake Griffin. Et ce n’est pas encore terminé.

Publicité

On peut évoquer le cas de LaMarcus Aldridge, qui avait pris sa retraite il y a quelques mois de façon brutale après un problème de santé. L’excellente nouvelle, c’est que l’intérieur est prêt à revenir, lui qui a reçu l’accord des médecins. Les Nets sont justement favoris pour le faire revenir, et finir ce qui a été commencé.



Un joli coup pour Brooklyn, même si le niveau d’Aldridge est un mystère total. Peut-il être efficace ? On l’espère pour lui. On sait en tout cas que la dernière recrue peut, en la personne de Paul Millsap. Le vétéran très prisé a choisi les Nets à la place de trois autres prétendants ce jeudi, mais sa venue ne plaît pas à tout le monde. Une source au sein de la NBA détruit l’ancien Nugget auprès du NY Post.

Publicité




Je pense que l’avis général au sein de la ligue est que Millsap est rincé. Il ne va pas remplacer ce que les Nets ont perdu avec Jeff Green.

Pourtant, Millsap (9 points, 4.7 rebonds l’an dernier) s’est démarqué chez les Nuggets avec un apport intéressant. Peut-il remplacer les 11 points de moyenne de Jeff Green ? C’est une autre question, mais les dirigeants sont confiants. On aura bientôt la réponse.

Publicité

L’arrivée de Paul Millsap du côté des Nets ne plaît pas à tous, certains estimant que le vétéran n’est plus au niveau. Un constat assez cruel pour l’ancien membre des Nuggets. C’est la loi du parquet qui fera la différence, comme d’habitude.

Brooklyn Nets Déclarations NBA 24/24 Paul Millsap

Feed NBA 24/24