Publicité

NBA – Alcoolisé et en compagnie d’une énorme superstar, LeBron se lâche et rappe !

LeBron James s'est lâché lors d'une soirée avec P Diddy
@JamCristopher

LeBron James est en train de se lâcher comme rarement ! Après l’élimination des Lakers, le King a entamé un été de détente ô combien important à l’aube de sa 19ème saison dans la ligue. Il a par exemple organisé un petit repas avec une énorme superstar, et après quelques verres, il s’est totalement lâché !

Publicité

LeBron James aurait pu être incroyablement frustré après l’élimination des Lakers au premier tour des derniers playoffs face aux Suns, ce qui ne lui était jamais arrivé dans sa carrière… Mais visiblement, il est en train de vivre l’une des meilleures intersaisons de sa carrière ! Depuis le début du mois de juin et cette défaite assez logique contre Phoenix, le King enchaine les activités passionnantes.

Tout a commencé par un tour des États-Unis avec ses fils Bronny et Bryce, puisqu’il les a accompagné à une grande majorité de leurs matchs cette saison ! Puis l’été dingue de LeBron a continué avec la promotion pour le film Space Jam : A New Legacy, qui connait un relatif succès au vu de la situation sanitaire mondiale. Et après cette euphorie médiatique, il a décidé de recharger ses batteries auprès de ses proches.

Publicité

La preuve, la vidéo d’un diner de LeBron vient de sortir sur les réseaux sociaux, et le buzz a été instantané. En compagnie de la légende P Diddy, le King a été filmé verre à la main en train de chanter mot pour mot un titre de Drake et Migos ! Il y a fort à parier qu’il n’en était pas à son premier verre au moment de ce petit concert improvisé !



Publicité




LeBron James est peut-être l’une des plus grosses stars de la planète, il est un humain comme les autres après quelques verres : il n’hésite pas à chanter son morceau préféré à tue-tête ! Et ce qui est remarquable c’est que pour une fois, il connait effectivement les paroles de « Having Our Way » ! Sur Instagram, il a souvent été moqué pour sa tendance à faire du yaourt sur ses playbacks !

Publicité

Si Drake aurait sans doute rêvé d’être une star NBA, LeBron se verrait bien derrière le micro ! Si l’on se fie à cette vidéo, il a déjà la gestuelle !

Buzz LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24 Vidéos, highlights

Feed NBA 24/24