Publicité

UFC – Khabib fait une grosse révélation sur Cristiano Ronaldo !

La superstar retraitée de l'UFC, Khabib Nurmagomedov, a lâché un gros scoop sur la star du football mondial, l'attaquant portugais de Manchester United Cristiano Ronaldo
@khabib_nurmagomedov / @cristiano

Véritable amoureux du MMA, Khabib Nurmagomedov n’en reste pas moins un passionné de football. Il n’a donc pas manqué une miette de le grosse saga transfert de l’été, à savoir le retour de Cristiano Ronaldo à Manchester United. Le combattant russe a même livré une grosse indiscrétion sur le sujet !

Publicité

Difficile de penser qu’il aurait acquis la même notoriété qu’il possède actuellement, s’il s’était orienté vers les gazons plutôt que dans l’octogone. Néanmoins, à défaut de pouvoir poursuivre l’illustre carrière de combattant MMA qu’est la sienne, Khabib Nurmagomedov aurait sans doute tenté sa chance dans le milieu du football. Fan du ballon rond, il aurait d’ailleurs récemment paraphé un contrat professionnel dans une équipe russe !

Mais avant de se lancer dans cette aventure, la superstar retraitée de l’UFC a eu l’occasion de discuter avec plusieurs poids lourds du circuit. Parmi eux : Cristiano Ronaldo, avec qui il entretient de très bons rapports de longue date. Quelques jours après l’annonce XXL du retour de l’attaquant portugais à Manchester United, il a d’ailleurs confié au média russe RT qu’il avait appris la nouvelle… avant tout le monde !

Publicité



Il y a un mois, il m’a dit qu’il allait revenir à Manchester United. Donc je m’attendais à ce que ce transfert ait lieu. Je pense que le club de Manchester United lui convient mieux que celui de la Juventus. Pour moi, la transition n’a pas été une surprise.

Après l’avoir suivi durant trois saisons du côté de Turin, Khabib n’a donc pas été étonné de voir CR7 rejoindre la Premier League.

Publicité




Ce comeback chez les Red Devils n’avait pourtant rien d’une évidence, ne serait-ce que quelques heures avant qu’il soit officialisé par le club mancunien. En effet, le quintuple Ballon d’Or était plutôt annoncé avec insistance du côté de… Manchester City, avant qu’un retournement de situation éclair ne se produise. C’est en tout cas ce qu’a laissé paraitre le feuilleton, même si la version de The Eagle pourrait le remettre en cause.

Quoi qu’il en soit, l’ancien champion des poids légers de l’UFC doit être heureux de voir son ami revenir dans un environnement qui lui a apporté tant de succès. Certes, il aurait sans doute préféré le voir effectuer un autre retour, et retrouver 3 ans après son équipe favorite du Real Madrid. Il devra toutefois se contenter de ce scénario, et suivra à coup sûr les exploits du buteur à Man U.

Publicité

Quand la planète football ne soupçonnait encore que très peu un départ de Cristiano Ronaldo, Khabib Nurmagomedov affirme qu’il avait déjà connaissance de son retour prochain à Manchester United. Les relations entre stars, ça sert !

Feed NBA 24/24