Publicité

NBA – Un site US lâche les 10 meilleurs ailiers, polémique dans le top 3 !

NBA KD a snobé LeBron
DR

Classer les meilleurs joueurs actuels par poste en NBA ? Un exercice périlleux durant l’été, surtout quand on voit certaines anomalies. Un média US s’est prêté au jeu des ailiers… sans grand succès. C’est dans le top 3 qu’il y a du grabuge, et pas qu’un peu.

Publicité

En attendant la reprise de la NBA, et entre diverses rumeurs, les médias US aiment toujours effectuer quelques classements. Il y a plusieurs semaines, on a eu le droit aux meilleurs meneurs de la ligue. Problème ? Le top 10 a beaucoup fait réagir, au point de mettre en rogne des fans.

On revient aujourd’hui avec un autre classement, signé HoopsHype. Dans son dernier papier, le site a tenté de classer les 10 meilleurs ailiers de la NBA. On retrouve Kevin Durant au sommet, ce qui fait déjà débat avec les Lakers. Car LeBron James n’est pas derrière lui, puisqu’il est en 3ème position. Alors forcément, la polémique est là.

Publicité



Durant au sommet ? Ce n’est pas fou, surtout quand le joueur des Nets est en parfaite santé. Toutefois, retrouver LeBron en troisième position, derrière Luka Doncic, peut surprendre. Même en vieillissant, le King reste l’un des favoris pour le titre, et ce n’est pas pour rien. De plus, le Slovène peut-il être considéré comme un ailier, alors qu’il possède toutes les responsabilités d’un meneur sur le parquet ? La réponse, à Dallas du moins, est claire : Luka est un poste 1, pas 3.

Publicité




Comme souvent, les réactions sont présentes à ce post :

Luka devant LeBron c’est fou

Pourquoi Luka est ici et Jimmy (Butler) est trop bas

Publicité

Jimmy Butler mérite-t-il de sortir du top 5 ? Luka Doncic doit-il être devant LeBron James ? Comme souvent, certains médias font exprès de créer la polémique pour amuser les foules. Nul doute que c’est le cas ici, car les réactions sont au rendez-vous. Vivement le début de la nouvelle saison, qui permettra de rétablir un peu tout ça.

En direct : toute l'actu NBA