Publicité

UFC – La personnalité que George St-Pierre aimerait affronter ? « Adolf Hitler »

George St-Pierre révèle les sommes pitoyables qu’il touchait à ses débuts UFC
@georgesstpierre

Ancien de l’UFC, George St-Pierre profite d’une retraite sportive bien animée. S’il donne fréquemment de ses nouvelles sur les réseaux sociaux, il vient également de « choquer » les internautes en évoquant le nom d’Adolf Hitler dans le cadre d’une interview. Rassurez-vous cependant, c’est pour la « bonne cause ».

Publicité

George St-Pierre n’est plus un combattant UFC depuis de nombreux années, mais il n’a pas lâché le sport pour autant. Grand addict de l’effort physique, il enchaine toujours autant les entrainements au quotidien, et c’est d’ailleurs la raison pour laquelle il affiche à plus de 40 ans un physique tout simplement monstrueux. Une photo avait même fait le buzz début juin dernier.

Autre chose de certaine, il suit de très près l’actualité de la ligue. Après la dernière défaite de Conor McGregor contre Dustin Poirier, avec une lourde blessure en prime, le Canadien a par exemple livré son avis cash sur le Notorious et ses déboires. Cible de choix des médias, il s’est récemment fendu d’une réponse inattendue lors d’une interview vidéo. L’ex-combattant évoque en effet… Adolf Hitler.

Publicité



Présentateur : Contre quelle célébrité aimerais-tu te battre ? Tu ne peux pas répondre à cette question avec une star du sport.

George St-Pierre : Ça peut vraiment être n’importe qui ? Je pense que je voudrais quelqu’un comme Adolf Hitler, quelqu’un que je pourrais littéralement détruire [dans le combat]. Il a fait beaucoup de mauvaises choses. Je peux venger beaucoup de gens pour ça.

Publicité




On comprend bien évidemment au travers de sa réponse que GSP évoque le sombre personnage d’Adolf Hitler… pour une « bonne cause ». Se venger du dictateur est le rêve d’un grand nombre d’individus, bien que celui-ci ne soit plus de ce monde depuis 75 ans maintenant. Mais donner son nom en direct sur Youtube, avec toutes les dérives que ça peut entrainer, il faut bien avouer que l’ex-combattant n’a pas froid aux yeux. Quoi qu’il en soit, George St-Pierre semble cependant passionné d’Histoire en ce moment :

Publicité

Dans un milieu où les dérapages sont vites arrivés, George St-Pierre joue quand même un peu avec le feu. Sa réponse ne part pas d’une mauvaise intention, voire même plutôt d’une bonne, mais le web reste le web et tout peut être rapidement détourné. Vigilance.

Fight Multisports UFC

Feed NBA 24/24