NBA – LeBron James poste un message bouleversant

lebron james los angeles lakers tête baissé triste
(DR)

LeBron James aime partager des moments privilégiés avec ses nombreux abonnés sur les réseaux sociaux, alors sur son dernier post Instagram, il leur a offert une magnifique plongée dans son intimité avec un message particulièrement bouleversant. Ses fans ont pu le découvrir sous un autre angle.

Publicité

Si LeBron James est un joueur qui partage presque tout sur les réseaux sociaux, et notamment ses magnifiques vacances familiales en Italie, il garde toujours un petit jardin secret concernant ses sentiments. Alors évidemment, il n’est pas toujours muet à ce niveau, notamment face aux nombreuses bavures policières qu’il commente toujours avec beaucoup de véhémence sur Twitter.

Mais en tant que leader de son équipe NBA et même leader dans la communauté afro-américaine, le King ne montre que très rarement sa vulnérabilité à ses abonnés. Le masque ne tombe qu’à de très rares occasions, et même quand il le fait, c’est toujours avec énormément de recul, et des mots minutieusement pesés.

Publicité

Dans sa dernière publication Instagram par exemple, LeBron James a clairement brisé la carapace pour partager avec ses 97 millions d’abonnés un moment qui lui tient particulièrement à coeur. Il s’est rendu sur la tombe de sa grand-mère, Freda James Howard, et il lui a adressé un message bouleversant. Le King a un coeur, et il le montre dans des moments de vulnérabilité fortement appréciable de la part d’une icône.



Joyeux anniversaire mon amour !! Tu me manques chaque jour et j’aimerais que tu sois encore là pour voir ce que ton petit fils a fait dans sa vie. J’espère que je te rends fière ici bas. Sois en paix au paradis mon ange !!

Publicité

LeBron James n’a pas réellement eu le temps d’apprendre à connaitre sa grand-mère, puisqu’elle est malheureusement décédée lorsque le King avait 3 ans, mais ce n’est pas une raison pour lui de ne pas l’honorer et de ne pas vouloir la rendre fière elle aussi. Le leader des Lakers joue pour sa mère Gloria, pour sa femme Savannah et ses enfants, mais aussi pour toutes les personnes qu’il a perdues sur le chemin de la gloire.

C’est peut-être ce qui explique cette longévité record du « Chosen One ». Il joue évidemment parce que son corps le lui permet malgré ses 36 ans, mais aussi parce qu’il veut absolument rendre fiers ceux qui l’entourent et qui l’ont entouré. En se rendant auprès de Freda James, LeBron s’assure de ne pas oublier d’où il vient, et pour qui il joue.

Publicité

LeBron James n’a pas réellement connu sa grand-mère, mais l’amour qu’il lui porte est toujours intact. Il a été assez courageux pour l’exprimer aux yeux du monde sur son compte Instagram.

LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actus