Publicité

UFC – 2 ring girls moquent Khabib dans une vidéo buzz !

Un peu trop cash dans ses propos sur les ring girls dans les sports de combat, Khabib Nurmagomedov est devenu la cible de nombreuses attaques ces derniers jours. Deux grands noms de la profession se sont même « associées » pour moquer l’ex-combattant UFC. Missile envoyé !

Publicité

La grande offensive des ring girls contre Khabib Nurmagomedov ne se calme pas. Déchainées depuis les propos sauvages du combattant russe et soutenues par plusieurs stars de l’UFC comme Conor McGregor, elles redoublent d’efforts pour le tourner au ridicule. Preuve encore tout récemment avec deux grands noms dans la profession ciblée.

Les deux femmes en question ? Arianny Celeste et Brittney Palmer, les mêmes qui ont déjà individuellement attaqué The Eagle dès sa déclaration. La première avec une vidéo cash sur Instagram, la seconde avec une réponse bien placée. Elles sont cette fois de retour dans une vidéo conjointe… qui semble fortement destinée à provoquer l’ex-combattant UFC.

Publicité



Du maquillage, des corps qui bougent, des tenues comme à l’UFC, des grands sourires et surtout cette petite inscription assez équivoque dans la vidéo : « Booked and busy ». Dans l’idée, on pourrait traduire par « surchargées de travail ». Comment ne pas voir dans ces quelques mots une belle provocation pour Khabib ? Lui qui qualifiait sans pitié les ring girls de « personnes les plus inutiles du MMA », elles lui rappellent que le monde du fight ne peut se passer de leurs services.

Publicité




La musique en fond de vidéo, grand classique des trends sur Tik Tok, est également intéressante dans le contexte du beef entre le combattant et les ring girls. Tiré du film « Alvin et les Chipmunks », l’extrait répète les paroles suivantes :

Trois petits oiseaux, assis sur ma fenêtre.
Ils m’ont dit que je n’avais pas à m’inquiéter.

On pourrait voir ici un message subliminal pour toutes les travailleuses des sports de combat. Ensemble elles sont fortes, et surtout, elles n’ont pas à s’inquiéter des quelques mauvaises langues (en l’occurence Khabib).

Publicité

Khabib finira-t-il par s’excuser pour ses propos déplacés sur les rings girls ? La grande armée féminine n’en demande pas moins, frustrée d’être si peu considérée par la superstar de l’UFC.

Fight Khabib Nurmagomedov Multisports UFC

Feed NBA 24/24