Publicité

Fight – Le salaire humiliant de Tommy Fury en undercard de Jake Paul révélé !

Jake Paul se moque de Tommy Fury

Pendant que Jake Paul et Tyron Woodley ont concentré la majorité des discussions après leur combat le 30 août dernier, Tommy Fury a disposé d’Anthony Taylor dans l’undercard. Malheureusement pour le pompeux demi-frère de Tyson, son chèque fait pâle figure par rapport à celui de « JP »…

Publicité

Le doute n’est plus permis : Tommy Fury est sur la (longue) liste de combattants qui veulent faire fermer son clapet à Jake Paul. Après la victoire du frangin de Logan face à Tyron Woodley il y a une dizaine de jours, le Britannique était ainsi venu se chauffer sérieusement avec lui dans les couloirs, multiples provocations et noms d’oiseaux à l’appui.

Nul ne sait si ces échauffourées déboucheront sur un combat entre les deux hommes, et il n’est même pas certain que Jake Paul en ait besoin pour asseoir sa supériorité sur son rival. Dans un business où l’ego et l’argent jouent une place prépondérante, « JP » peut en effet se targuer d’avoir touché un salaire environ 130 fois supérieur à celui de Fury ce soir-là ! Et oui, vous avez bien lu.

Publicité

Pour son main-event face à Tyron Woodley, c’est un chèque de pas moins de 2 millions de dollars que Paul va déposer à la banque. Dans l’undercard, le Mancunien doit lui se contenter de… 15.000 dollars, soit près de 3 fois moins qu’Anthony Taylor (40.000 dollars), qu’il a pourtant battu. Une véritable douche froide pour l’ancien participant de Love Island.



Sur l’ensemble de la soirée, Woodley (2 millions), Amanda Serrano (75.000), Yamileth Mercado (75.000), Daniel Dubois (100.000), Juiseppe Cusumano (110.000), Montana Love (60.000), Ivan Baranchyk (60.000), Charles Conwell (80.000) et Juan Carlos Rubio (20.000) ont également tous empoché une somme supérieure à Tommy Fury.

Publicité




Combattant le moins payé de tout l’event, Fury n’a pas été épargné pour son premier combat sur le sol américain. Rappelons tout de même qu’il dispose d’un bilan de 7 victoires pour 0 défaite en carrière, et demeure donc invaincu dans le monde de la boxe. Pour empiler les gros chèques, en revanche, il faudra encore charbonner un peu… Le salut pourrait venir d’un combat contre Jake Paul, que Fury a à nouveau évoqué tout récemment au micro de TMZ :

Je le mettrais KO en un round. De ce que j’ai vu contre Woodley l’autre soir, il a peur de mettre des coups quand il est dans le ring avec quelqu’un qui peut le mettre au tapis. Je garderais mes mains levées, je l’attaquerais, et je le sortirais du ring en moins de 3 minutes. Facile et efficace. Mon message est clair : arrête de parler, viens dans le ring et battons-nous, mon pote.

Publicité

Tommy Fury veut le scalp de Jake Paul, et l’incroyable disparité dans leurs salaires perçus ne devrait que rajouter de la motivation au natif de Manchester. Affaire à suivre !

Fight Jake Paul Multisports

Feed NBA 24/24