Publicité

NBA – La photo virale de Rudy Gobert et Neymar !

NBA Rudy s'affiche avec Teddy Riner
@rudygobert27

Facile vainqueur de Clermont malgré plusieurs absents ce samedi soir (4-0), le Paris Saint-Germain avait un invité de taille en loges : monsieur Rudy Gobert, qui a notamment pris la pose avec Neymar.

Publicité

5ème match de Ligue 1 et 5ème victoire pour le Paris Saint-Germain – la plus probante jusque là. Grâce à des buts d’Ander Herrera 2 fois, de Kylian Mbappé et d’Idrissa Gueye, les hommes de Mauricio Pochettino ont terrassé le Clermont Foot 4 à 0, sous les yeux d’un certain… Rudy Gobert.

Le pivot du Jazz, qui a déjà fait parler de lui cette semaine dans la région francilienne pour l’ouverture d’un superbe terrain à Levallois, a apprécié la démonstration. L’occasion de signer une photo tout sourire avec Neymar après la rencontre. Et évidemment, entre les 2m16 du Français, et le mètre 75 du Brésilien, la différence est plutôt parlante !

Publicité



Comme un gosse, Neymar est ravi d’avoir pu faire ce cliché. On sait en effet que l’ancien du Barca est un grand passionné de basket, et il a d’ailleurs été plusieurs fois aperçu avec des superstars NBA comme Jimmy Butler ou Michael Jordan :

Publicité




Neymar et Michael Jordan
(DR)

Gobert, lui, continue de profiter des quelques vacances qui lui restent après un été chargé. Le retour aux Etats-Unis viendra très vite, avec une nouvelle saison pleine d’objectifs du côté du Jazz. Le plus important est identifié : la bague, évidemment.

Publicité

Rudy Gobert et Neymar, c’est le cliché inattendu mais « feel good » du jour. On valide !

Buzz NBA 24/24 Rudy Gobert

Feed NBA 24/24