NBA – Kevin Durant revient transformé physiquement !

Sensationnel, Kevin Durant lâche une performance All-Time pour la victoire des Nets ! NBA
(DR)

Déjà l’un des tous meilleurs joueurs de la ligue, Kevin Durant a apparemment décidé d’ajouter une corde à son arc. Les dernières images du double champion le montrent ainsi dans une forme physique monumentale ! Personne n’est prêt…

Publicité

S’il y a bien une chose qui a toujours étonné chez Kevin Durant, c’est son physique quasiment filiforme. Avec environ 2m10 pour 110 kilos, le joueur de Brooklyn donne pourtant l’impression d’être fin comme une brindille sur les terrains. Ce qui ne l’empêche pas de démonter les défenses de la ligue, soir après soir.

Néanmoins, il semblerait que Durantula ait passé son mois d’août à soulever de la fonte, après avoir participé au sacre olympique avec Team USA. Des images récentes du quadruple meilleur scoreur l’ont ainsi montré complètement transformé physiquement… C’en est terrifiant !

Publicité

@2nbamemes

KD built like Giannis now… league ain’t ready 💪 #nba #basketball #kevindurant #viral #36SecondsOfLightWork

♬ Off The Grid – Kanye West


Sports Academy (DR)

Publicité

On est encore loin du physique surhumain d’un LeBron James, mais le Slim Reaper semble définitivement plus costaud que par le passé. Ses bras notamment sont bien plus épais que la saison dernière. De quoi rappeler l’évolution physique d’un Giannis Antetokounmpo… Mais surtout, il devrait avoir le droit à un contrôle anti-dopage de la NBA, qui a agi de la sorte avec une pépite de la ligue.

Quoi qu’il en soit, gagner en muscles pourrait s’avérer très utile pour KD. Il pourrait véritablement devenir intenable au poste, lui qui dispose déjà d’un fade-away à toute épreuve sera désormais capable de vraiment enfoncer son adversaire direct. Ce ne sera pas de trop non plus lorsqu’il pénètrera vers le cercle, afin de s’imposer face aux intérieurs adverses. Comme si ce n’était pas déjà assez compliqué de le jouer…

Publicité

Si Kevin Durant se met à prendre du muscle sans perdre en technique, on se demande bien qui va pouvoir le stopper en NBA l’année prochaine… Il n’y en a vraiment pas deux comme lui !

Brooklyn Nets Buzz Kevin Durant NBA 24/24

Les dernières actus