Publicité

UFC – Indestructible, Francis Ngannou humilie un Youtubeur !

Francis Ngannou humilie le youtubeur willy
@nitrocircus

S’il est bien connu que Francis Ngannou est une bête de muscles, il parvient pourtant toujours à nous impressionner devant les caméras. Le champion UFC a tourné une nouvelle vidéo avec un Youtubeur qui s’est au final littéralement humilié, impuissant devant le colosse de 113 kilos.

Publicité

Dans l’attente d’affronter le Français Ciryl Gane pour unifier le titre des poids lourds, Francis Ngannou ne coule pas forcément des vacances paisibles. Hormis ses entrainements quotidiens, qui restent un plaisir pour lui, il est surtout en conflit ouvert avec Dana White. A ce titre, le grand patron de l’UFC vient par exemple d’insulter ouvertement tout le clan du combattant.

Mais qu’importent les embrouilles, avec un physique taillé dans la roche, Francis est très réclamé et enchaine les apparitions buzz sur les réseaux sociaux. Après avoir soulevé et fait « voler » une femme en utilisant un seul bras, ou encore après avoir bu un café en se faisant matraquer le ventre, il était cette fois-ci l’invité de la chaine Youtube « Nitro Circus ».

Publicité

L’objectif était bien évidemment de faire le show autour de sa puissance démentielle, et comme à chaque fois, le Predator a impressionné. Dans la séquence ci-dessous, on peut voir le youtubeur Willy lui asséner pas moins de 20 frappes à la suite dans le ventre, dont certaines relativement lourdes, sans aucun accessoire de protection. Mais trop solide, Ngannou ne bouge pas d’un centimètre ce qui est assez humiliant pour son rival.



Publicité




Puis bien évidemment, les rôles ont été inversés. Francis enfile alors les gants et terrasse le Youtubeur d’une seule droite malgré son matériel pour amortir le choc. Inutile de vous préciser que ce dernier semble avoir « un peu » souffert après l’impact.

Publicité

Si vous prenez le temps de regarder la vidéo complète (12 minutes), vous pourrez aussi pouffer de rire devant la scène où Francis Ngannou fait une prise d’étranglement au youtubeur. Et le pire dans l’histoire, c’est qu’il ne veut même pas le lâcher !

Fight Francis Ngannou Multisports UFC

Feed NBA 24/24