Publicité

NBA – Carmelo Anthony mentionné dans une sale histoire

La nouvelle recrue phare des Los Angeles Lakers, Carmelo Anthony, a essuyé de sévères critiques d'un de ses anciens entraineurs à son arrivée à Los Angeles
BasketballNews.com (DR)

Si la carrière de Carmelo Anthony a pris un tour palpitant avec l’opportunité de viser une bague aux Lakers, l’ailier est toujours régulièrement présent dans la rubrique faits divers. Avec, cette fois-ci, une sombre rumeur qui court sur lui, son fils et une autre femme.

Publicité

A 37 ans, Carmelo Anthony est le dernier rescapé de la Draft 2003 avec LeBron James. Pour fêter cette exceptionnelle longévité, les deux amis de longue date entendent bien aller chercher la bague en fin de saison – il s’agirait de la 5ème pour le King, et de la 1ère pour Melo. Mais avant de se concentrer sur les parquets, l’ancien des Blazers a quelques soucis personnels.

Connu pour ses nombreuses aventures extra-conjugales, le vétéran s’était déjà retrouvé dans une histoire de « baby mama » il y a quelques mois. Et rebelote ! Une jeune femme avec qui il aurait eu un enfant caché et qu’il avait payée pour son silence s’apprêterait, d’après plusieurs médias, à briser son silence et à tout raconter après la révélation de plusieurs rumeurs.

Publicité

Invité de Vlad TV, le comédien TK Kirkland s’en est mêlé :

Je connais la fille. Je l’ai rencontrée 6 mois à 1 an avant qu’elle tombe enceinte de Carmelo Anthony, dans un strip club du Bronx. Elle est incroyablement magnifique. Quand j’ai appris qu’elle était enceinte de lui, je lui ai tiré mon chapeau, parce que quitte à tomber enceinte, autant que ce soit par Carmelo Anthony.



Le problème, c’est que les ragots se sont ébruités, et une rumeur a notamment impliqué que la femme en question avait tenté d’extorquer de l’argent en utilisant Kiyan Anthony, le fils aîné de Melo. Une accusation à laquelle la jeune femme a fini par répondre :

Publicité




Ne croyez pas ce que vous lisez ! Je n’avais pas réagi parce qu’il n’y avait pas besoin. La seule chose sur laquelle je ne resterai pas silencieuse c’est un blog qui dit que j’ai extorqué de l’argent de l’ado. Il a 14 ans. Comment vous pouvez dire ça ??? Là, je dis stop.

Dans tous les cas, et même s’il est toujours difficile de démêler le vrai du faux dans ce genre d’affaires, Melo commence à accumuler les histoires de « baby mamas » du genre, ce qui doit être épuisant à gérer. Espérons pour lui qu’il règle vite tout ce qui doit l’être, et qu’il puisse tourner sa concentration uniquement vers la poursuite de cette bague qui lui manque tant.

Publicité

De nouveau dans une sombre histoire, Carmelo Anthony sait que le grand déballage pourrait venir à tout moment. Du soucis en plus pour l’homme au hoodie, qui doit avoir hâte que al saison reprenne…

Buzz Carmelo Anthony NBA 24/24

Feed NBA 24/24