Publicité

NBA – En pleines rumeurs sur son père, la photo cash de Steph Curry

Dell Curry et son fils Steph célèbrent
(DR)

La famille Curry se souviendra sans doute de cet été 2021, date de la séparation de Dell et Sonya, les parents de Steph et Seth… D’ailleurs, au milieu d’un tourbillon de rumeurs à ce sujet, le meneur des Warriors a fait passer un message assez clair à tous les curieux avec une photo lourde de sens.

Publicité

L’été a été particulièrement chargé dans le petit monde de la balle orange. Déjà les playoffs décalés se sont terminés en juillet, occupant l’esprit des fans un bon moment. Et il faut dire qu’entre l’élimination « surprise » des Lakers, le parcours flamboyant des Hawks, et les Finales légendaires de Giannis Antetokounmpo, il y avait de quoi faire lors de cette campagne.

Puis sont arrivés les Jeux Olympiques, où l’équipe de France a été exceptionnelle, ce qui a encore prolongé le plaisir et capté l’attention des fans. Et une fois cette compétition passée, Ben Simmons est venu lâcher sa petite bombe en demandant ouvertement son départ aux dirigeants des Sixers, lançant ainsi toute une série de rumeurs à son égard.

Publicité

Dans toute cette agitation, certaines affaires qui auraient fait énormément de bruit les autres étés ont été plus ou moins passées sous silence. C’est le cas du surprenant divorce entre Sonya et Dell Curry, les parents de Steph et Seth, malgré les graves accusations balancées dans les deux camps. Selon les rumeurs, le meneur des Warriors aurait même pris parti dans cette déchirante séparation, chose qu’il a indirectement démentie sur Instagram.



Ce n’est pas notre métier, juste notre obsession. On chasse le birdie et on est sur notre 31 pour les 18 trous. Vous en pensez quoi Curry Brand ?

Publicité




Alors qu’il serait en guerre avec son père, selon les mots de certains journalistes, Stephen Curry s’est affiché fièrement avec lui et son frère à l’occasion d’un tournoi de golf, leur passion commune. Les sourires ne trompent pas, l’ambiance est encore bonne entre Dell et ses fils. Ils ont repris leurs activités, exactement comme avant la séparation, ils ont même l’air plus proche que sur les autres publications.

Publicité

Quelque soit la situation entre ses parents, Stephen Curry reste très proche des deux et ne prend pas parti dans ce divorce, du moins publiquement. Il s’affiche encore fièrement avec Dell, ce qui donne quand même une indication sur la validité des rumeurs.

Feed NBA 24/24