Publicité

NBA – En feu, LeBron inonde son Twitter et mentionne 3 stars !

Lebron James supporte Ohio State en NCAA et les Browns de Cleveland en NFL NBA
(DR)

LeBron James a du temps pour lui pendant cette intersaison, et il en passe une partie sur les réseaux sociaux avec ses abonnés. Ce dimanche, pour le réel lancement de la saison NFL, le King était si excité qu’il a littéralement inondé de messages la timeline de ses abonnés. En plus de mentionner plusieurs stars.

Publicité

LeBron James et le football américain, c’est une longue histoire d’amour. Dans sa jeunesse, le King partageait d’ailleurs son temps entre les parquets et le gazon, et il était tout aussi bon dans les deux sports puisque les médias le classaient comme le meilleur joueur de l’Ohio. S’il s’est finalement orienté vers le basket, un choix plutôt judicieux au vu de sa carrière, le ballon ovale garde toujours une place importante dans son coeur.

La preuve, quelques semaines seulement avant l’interruption de la saison en 2020, tout l’effectif des Lakers s’était offert une petite séance d’entrainement Foot US, et le King avait été particulièrement à son avantage, notamment dans le rôle du quarterback. De quoi relancer les nombreux débats sur une éventuelle carrière en NFL.

Publicité

En parlant de NFL, la saison est officiellement lancée et ce dimanche marquait la première grosse journée du championnat. LeBron était devant ses écrans avec un oeil sur toutes les rencontres, et il a inondé ses abonnés Twitter de réactions en tout genre. En plus de l’excellente provocation sur Anthony Davis, le n°6 des Lakers a publié de nombreux messages exprimant bien son excitation.

J’aime tellement regarder Jalen Ramsey !!!

Publicité

Kyler Murray a pris quelque chose aujourd’hui !!! Sheeeeesh mon gars !!! 4 touchdowns jusqu’ici. Il reste 10 minutes dans le 3ème quart temps.



Terminé, Keenan Allen !!! Il est si fort !!! Et toujours aussi sous-côté.

Publicité




ALLEZ !!!!!!!!! @ClevelandBrowns

Russell Wilson pour DK Metcalf !! Touchdown

Publicité

Évidemment, la superstar des Lakers avait un oeil sur le match des Seahawks de Seattle et sur son protégé, le « Baby LeBron » DK Metcalf. Il était particulièrement heureux de le voir marquer, de quoi apaiser un peu la douleur de la défaite des Browns. D’ici la reprise en NBA, les dimanches du King seront tous NFL.

LeBron James est un amoureux de football américain, il risque de ne pas rater énormément de matchs. Tant pis pour ses fans qui n’y connaissent rien.

Feed NBA 24/24