Publicité

NBA – Kyle Kuzma veut rigoler avec LeBron, il se fait déglinguer !

Kyle Kuzma a avoué avoir fait l'amour du regard à LeBron James sur une action décisive
(DR)

Kyle Kuzma et les fans des Lakers entretiennent toujours une relation difficile. Alors que l’intérieur des Wizards voulait délirer avec LeBron James et Anthony Davis, il a été la cible d’attaques massives à son sujet…

Publicité

Kyle Kuzma n’est plus un Laker, mais il risque de mettre un peu de temps avant de tourner la page. Et comment lui en vouloir, lui qui a tout connu avec sa première franchise ? La difficulté d’abord, avec un effectif jeune et des playoffs manqués lors de ses deux premières saisons en Californie, puis la gloire avec un titre remporté dans la bulle. Et au cours de son aventure, sa relation avec les fans a aussi changé. De chouchou, il est passé à cible privilégiée.

Et ce dimanche, lors de la reprise de la NFL, Kyle Kuzma a pu ressentir ce terrible désamour à son égard. Alors qu’il cherchait à faire une petite blague à Anthony Davis sur le mauvais résultat de son équipe, les Packers de Green Bay, l’intérieur des Wizards a reçu une salve de commentaires assez acerbes. Il regrette sans doute cette initiative amicale…

Publicité

Kyle Kuzma : Quelque part, AD est furieux 😡😡😡😂😂😂

Internaute : Nan, il est heureux que tu sois parti.



Alors qu’il faisait simplement passer un message à son ancien coéquipier et ami, Kyle Kuzma a du entendre que les fans Angelinos étaient heureux de le voir partir. Un commentaire qui doit faire mal, même si les sportifs de haut niveau ont l’habitude. Le pire c’est que LeBron, qui a lui aussi fait la blague, n’a du faire face à aucune attaque. Pas jaloux, Kuz a participé à la rigolade avec le King.

Publicité




Là encore, réactions unanimes :

Il ne t’aime plus frère.

Publicité

Kyle Kuzma ne devait pas envisager les interactions avec ses abonnés de la sorte… Il voulait passer un bon dimanche en parlant de NFL, il a du subir un flot de critiques pas forcément justifié.

Feed NBA 24/24