Publicité

NBA – Après son kilt, Russell Westbrook révèle sa nouvelle coupe WTF !

NBA La nouvelle coupe de cheveux WTF de Westbrook
DR

Aperçu il y a peu dans une tenue complètement délirante, Russell Westbrook ne s’est pas fait prier pour faire à nouveaux les gros titres. Le Laker s’est ainsi récemment affiché avec une coupe de cheveux pour le moins loufoque ! Résultat, les internautes n’ont pu s’empêcher de le troller en masse…

Publicité

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Russell Westbrook est en avance sur son temps d’un point de vue stylistique. Le meneur n’hésite jamais à porter des tenues extravagantes, et la dernière en date a d’ailleurs fait un carnage sur les réseaux sociaux. Sauf que le Laker ne s’est pas arrêté là ! Il a en effet été aperçu à une collecte de fonds au Metropolitan Museum of Art de New York, arborant une coupe… originale :

Publicité

Difficile de faire plus patriotique comme coiffe, les étoiles faisant clairement allusion au drapeau américain. Sauf qu’encore une fois, la décision n’a pas été du goût des internautes, qui sont restés perplexe devant ce choix de look. Certains s’en sont donc allés troller le Brodie de manière assez violente, sur les réseaux sociaux :



Publicité




Ça me rappelle un de mes personnages de manga préférés !

Publicité

Mention spéciale à l’incrustation de Patrick l’étoile de mer, qui est une idée absolument géniale. Blague à part, Russell Westbrook a encore du chemin à faire avant que tout le monde adhère à ses choix de mode…

Buzz Los Angeles Lakers NBA 24/24 Russell Westbrook

Feed NBA 24/24