Publicité

NBA – Anthony Davis remercie les Lakers pour une recrue !

(DR)

Cet été, les Lakers ont enregistré de nombreuses venues afin de renforcer le roster. Anthony Davis en est visiblement heureux, lui qui a remercié l’équipe pour une signature en particulier. Le concerné appréciera.

Publicité

Déçus de leur saison, les Lakers ont effectué des changements durant l’été afin d’améliorer le roster. On pense en premier à Russell Westbrook, accompagné du revenant Rajon Rondo, qui vont offrir une belle plus-value pour le poste de meneur. Mais ce n’est pas tout.

Kendrick Nunn, Malik Monk ou encore Carmelo Anthony : voilà quelques gros noms qui devraient briller l’an prochain. Dans la raquette, Dwight Howard est arrivé après l’expérience ratée Andre Drummond, tout comme DeAndre Jordan. Une venue qui fait plaisir à certains.

Publicité

Oui, on parle ici d’Anthony Davis. En effet, Jordan a été présenté il y a quelques jours, et Unibrow a fait comprendre à son GM qu’il était content de ce move. Est-ce le fait que le pivot possède une belle expérience, ou parce qu’il passera moins de temps au poste 5, qu’il n’aime pas ? Quoi qu’il en soit, le résultat est le même.



Chris McGee, journaliste pour SportsNets, indiquait ceci à Jordan lors de son arrivée :

AD a remercié Rob Pelinka quand tu es arrivé. Tu es dans la ligue depuis longtemps, tu as reçu beaucoup de récompenses, mais j’imagine que ça fait toujours du bien de voir que les superstars sont heureuses de t’avoir ici ?

Publicité




Sans surprise, oui, l’ancien membre des Nets a apprécié cette marque d’affection :

Oui, ça fait du bien. Je suis dans une bonne situation pour moi, donc je suis très impatient d’y être, de jouer avec ces joueurs qui ont déjà réussi à gagner dans le passé. Je suis heureux de faire partie de ce groupe, mais surtout de ne plus les défendre (rires).

Publicité

DeAndre Jordan est bien heureux d’être un Laker, et il n’est visiblement pas le seul. À voir désormais comment son arrivée va impacter la raquette, ou s’il peut mieux faire qu’Andre Drummond. Qu’il se rassure, ça ne devrait pas être très compliqué.

Feed NBA 24/24