Publicité

NBA – Le méga bust Kwame Brown s’énerve et humilie Russell Westbrook !

Kwame Brown a attaqué Russell Westbrook et sa jupe
(DR)

Depuis quelques mois et son retour dans le monde médiatique, le plus grand bust de l’histoire Kwame Brown sort la sulfateuse dès qu’il en a l’occasion. Sa dernière cible n’est autre que Russell Westbrook, notamment en raison de sa dernière tenue.

Publicité

Existe-t-il un personnage plus clivant que Russell Westbrook dans le paysage NBA ? Difficile à dire, mais le meneur est définitivement parmi les leaders dans cette catégorie, que ce soit par son jeu ou par son style vestimentaire… La preuve, il a récemment fait le buzz pour une tenue particulièrement singulière.

Publicité

La société évolue, s’ouvre, mais voir le meneur des Lakers en jupe a créé de l’incompréhension chez de nombreux « fans ». S’il s’est expliqué sur son compte Twitter, avec une citation sans équivoque, il n’a pas convaincu tout son auditoire… Le plus grand bust de l’histoire Kwame Brown a jugé bon de prendre part à la polémique, il l’a fait sans prendre de pincettes.



Il y a deux façons de voir les choses. Tu peux mordre dans le fruit défendu et porter ces putain de robes comme le fait Russell Westbrook, ou peu importe comment il s’appelle, je ne veux même plus prononcer son nom. Ce n’est même pas la première fois qu’il en porte, alors je ne comprends pas pourquoi tout le monde s’emporte.

Publicité




Il met des trucs bizarres juste parce qu’il va vite et saute haut. Il n’y a absolument aucun gars avec lequel j’ai grandi et que j’aime qui va se balader dans la rue en robe ou en jupe et garder mon respect. Surtout s’il se dit hétéro. S’il est gay c’est très bien, je m’en fiche. Mais si tu aimes les femmes et que tu portes ça, va te faire voir !

Après un retour fracassant dans le monde médiatique, à base de déclarations tapageuses, l’ancien joueur des Wizards a remis ça. Alors évidemment, ses propos sont très limites, voire même particulièrement insultants, mais il a montré par le passé que le politiquement correct ne lui importait que très peu. Heureusement, Kwame Brown est tout sauf la police du style.

Publicité

Encore un dérapage pour Kwame Brown, qui à décidé de marquer l’année 2021 par sa folie, pour ne pas dire « bêtise ». Russell Westbrook est un phénomène mode, et cela implique des tenues que tout le monde ne peut pas comprendre.

Feed NBA 24/24