Publicité

NBA – Le message génial d’Emmanuel Macron à Nicolas Batum !

Emmanuel Macron a félicité Nicolas Batum pour son contre
FIBA (DR)

Avec une médaille autour du cou, l’équipe de France de basket était à l’Elysée ce lundi soir pour recevoir une jolie récompense de la part du Président en personne, Emmanuel Macron. L’occasion pour ce dernier d’adresser un bien joli message à Nicolas Batum, qui appréciera.

Publicité

Pour les Bleus, l’heure de la récompense est arrivée. Après une bien belle médaille d’argent en provenance des Jeux Olympiques de Tokyo, l’équipe de France était invitée ce lundi soir du côté de l’Elysée. L’occasion de recevoir un titre de Chevalier de l’Ordre National du Mérite, notamment pour Nicolas Batum.

Il faut dire que le Français a marqué les esprits durant la compétition, comme avec son contre magistral lors de la demie contre la Slovénie, offrant ainsi une qualification aux Bleus. Un moment mémorable, que le Président en personne n’a pas oublié visiblement.

Publicité



On ne sait pas si cette image va orner dans la chambre des adolescents, mais on imagine que beaucoup de personnes ont changé leur fond d’écran de téléphone avec ce contre incroyable. Un beau souvenir pour les Bleus, mais surtout pour Batum en personne. Une compétition réussie quoi qu’il arrive, même si le dénouement était presque parfait.

Publicité




Sur Twitter, l’intéressé a en tout cas apprécié le message :

Publicité

Nicolas Batum qui reçoit de la part du Président un tel message ? Oui, ça doit faire bizarre, tout comme de recevoir ce titre prestigieux. Un moment important pour le Français, qui n’oubliera pas cette belle soirée.

Feed NBA 24/24