Publicité

NBA – Les Warriors sur la piste d’une recrue derrière Steph Curry

NBA Le gros trash-talk de Steph Curry
(DR)

Les Warriors entendent bien inverser la vapeur après deux saisons sans playoffs, et pour cela le GM Bob Myers s’active pour trouver les dernières pièces manquantes au succès de son équipe, et il serait sur une piste pour apporter derrière Stephen Curry.

Publicité

Il n’y a pas que les Lakers et les Nets en NBA, les autres franchises ont aussi le droit d’effectuer quelques mouvements sur le marché des agents libres… Même s’il est vrai que depuis plusieurs semaines, ce sont ces deux gros marchés qui accaparent l’attention à coup de signatures importantes. Les Nets ont par exemple recruté l’ancien All-Star Paul Millsap, LaMarcus Aldridge, et ils ont récupéré le Français Sekou Doumbouya.

Mais dans les autres franchises aussi les dirigeants travaillent. Les Clippers viennent par exemple de faire signer l’un des joueurs les plus convoités sur le marché, ce qui devrait fortement les renforcer à l’intérieur. Une franchise aurait aussi effectué une première offre officielle pour s’attacher les services de Ben Simmons, en instance de départ à Philadelphie.

Publicité

Et puis les Warriors pourraient bientôt se joindre à la danse. Alors que tous les experts attendent un retour au premier plan pour la franchise de la Baie, notamment grâce à l’intégration de Klay Thompson dans la rotation, le GM Bob Myers cherche encore à perfectionner son effectif. Pour cela, il s’est mis sur la piste d’une recrue pour seconder Stephen Curry.



Les Warriors vont avoir un workout avec Ryan Arcidiacono cette semaine, ils continuent de chercher différentes options pour la dernière place dans le roster avant le training camp.

Publicité




À l’heure actuelle les Warriors possèdent 13 joueurs avec un contrat garanti. Damion Lee sera dans l’effectif final également, Ryan Arcidiacono devait donc être en concurrence avec Mychal Mulder et Gary Payton II pour ce dernier ticket direction la saison régulière. Avec 3.1 points et 1.5 passe décisive de moyenne, il ne devrait de toute manière pas énormément jouer s’il est conservé.

Publicité

Les Warriors veulent de la concurrence à tous les niveaux, même pour la dernière place au bout du banc. Cette mentalité compétitive pourrait faire des miracles sur le terrain.

Feed NBA 24/24