Publicité

NBA – Une star rivale des Lakers lâche son avis cash sur eux !

NBA LeBron se livre sur le GOAT
DR

Durant les premiers jours de la free agency, les Lakers ont fait partie des équipes les plus actives. La concurrence va devoir se méfier avec cette empilement de talents, ce qui promet d’être intéressant à l’Ouest. Justement, une star rivale a donné son avis sur cette équipe.

Publicité

Parmi les franchises qui ont décidé d’agiter la free agency cet été, les Lakers sont assurément dans le haut du panier. Le front office a fait venir beaucoup de joueurs, dont Russell Westbrook, qui a parfaitement réagi aux critiques après son récent look. Le meneur est déjà chaud, lui qui va beaucoup apporter sur le parquet cette saison.

Dans la raquette, on a également eu le droit à des venues, comme Dwight Howard, déjà de retour. Anthony Davis est satisfait du recrutement, lui qui a carrément remercié son front office après une signature bien précise. Le concerné appréciera, preuve qu’une belle alchimie est en train de se construire au sein de la Cité des Anges.

Publicité

Ça, la concurrence le remarque bien. On pense à CJ McCollum, qui est toujours aux Blazers. Portland ne joue pas vraiment dans la même catégorie, la franchise espérant simplement se qualifier pour les playoffs, surtout avec un Damian Lillard dans les parages. Rappelons que justement, le meneur a clos le sujet sur son avenir.



Quoi qu’il en soit, les moves des Angelinos ne sont pas passés inaperçus auprès des concurrents. Présent dans le récent show Jalen & Jacoby, McCollum a donné son avis sur l’été des Lakers. Et curieusement, il admet que la franchise s’est améliorée, mais il est prêt à relever le challenge.

Publicité




Ils ont ramené beaucoup de vétérans, et mon gars Melo. Ils ont une solide équipe, de bons starters, de bons backups, et une certaine profondeur qui va permettre à Bron, AD et Russ de se reposer durant quelques matchs. Mais ce sera de la compétition. J’ai que du respect pour le reste de la ligue, surtout les Lakers. J’ai vraiment hâte d’y être.

McCollum reconnaît donc que les Lakers sont devenus plus forts, mais est prêt à en découdre avec les Blazers. Tant mieux, car on attend une grande saison de sa part. Dans le cas contraire, un trade ne serait plus vraiment une surprise pour lui.

Publicité

Les mouvements des Lakers ont été remarqués par la concurrence, notamment CJ McCollum. La bataille de l’Ouest promet d’être explosive, et les Blazers espèrent être de la partie. Premiers éléments de réponse dans quelques semaines, avec les matchs.

Feed NBA 24/24