Publicité

NBA – Premières images de LeBron 2021-2022 dans un post à plus d’1 million de likes !

NBA LeBron James n'est pas content
DR

La 19ème saison en NBA de LeBron James est en marche, et les Lakers l’ont fait savoir par un post viral sur Instagram. Le poids des années, ce n’est visiblement pas pour tout le monde !

Publicité

Back to business. Après avoir profité d’un été à rallonge suite à l’élimination précoce des Lakers au premier tour des derniers playoffs, LeBron James est de retour aux affaires dans la cité des anges. Revigoré par ses vacances auprès des siens, notamment du côté de la Baie de Naples, le King est bien déterminé à reprendre son trône, aidé par une superteam qui concentre déjà tous les regards.

A bientôt 37 ans, et avec un nombre incalculable de kilomètres au compteur, le natif d’Akron pourrait bien voir ses statistiques légèrement baisser, ce qui est normal et prévu. Ne nous y trompons pas : LeBron gardera un rôle absolument prépondérant dans l’escouade pourpre et or, et il doit être prêt à assumer ce statut.

Publicité

Les fans des Lakers peuvent être rassurés, puisque c’est un James en grande forme qui a été mis sur les réseaux par la franchise californienne. Dans un post Instagram composé de 4 photos (à faire défiler, ndlr) le quadruple champion NBA apparait particulièrement affûté et déterminé, en très grande forme physique. Jugez plutôt ci-dessous, avec en prime un petit extrait vidéo :



Publicité




En à peine plus d’une demi-journée, le post IG des Lakers a atteint la barre du million de likes, signe de l’énorme attente chez les fans de Los Angeles pour la saison à venir. Il faut dire que les ajouts de Carmelo Anthony, Russell Westbrook, DeAndre Jordan et Dwight Howard, entre autres, à une escouade déjà menée par James et par Anthony Davis a de quoi susciter une sacrée attention.

L’intrigue autour des Lakers est renforcée par le côté imprévisible de leur équipe. Raillés pour leur vieillesse, composés de joueurs qui aiment la balle et ont de l’ego, les pourpres et ors vont-ils réussir à faire prendre la mayonnaise ? La bonne nouvelle, c’est qu’il n’y a plus que quelques semaines à attendre avant d’avoir les premiers éléments de réponse.

Publicité

Affûté et en mission, LeBron James est officiellement de retour aux affaires. L’échéance se rapproche à grands pas, et c’est tant mieux !

LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

Feed NBA 24/24