Publicité

NBA – Kendall révèle la seule femme qui la rend jalouse pour Booker

La star NBA des Phoenix Suns, Devin Booker, a effectué une arrivée bling-bling lors du Game 1 opposant son équipe aux Denver Nuggets, laissant même sa compagne Kendall Jenner pantoise
Barry Gossage / YouTube (@POOSH)

Devin Booker doit avoir énormément de succès auprès de la gente féminine. Il est jeune, beau, sportif de haut niveau, souriant, et pour ne rien gâcher il gagne des millions. Mais sa copine Kendall Jenner n’est pas forcément jalouse pour autant. En fait, une seule femme lui fait peur quand elle est avec son petit ami.

Publicité

Devin Booker est sans doute l’un des hommes de l’été en NBA. En effet, après avoir été critiqué pendant des années et des années pour son incapacité à porter les Suns jusqu’aux playoffs, l’arrière a fait taire tous ses détracteurs en décrochant la seconde place dans la conférence Ouest, puis en allant jusqu’en Finales en éliminant les Lakers et les Clippers en chemin.

La seule année où DBook a eu un effectif digne de ce nom, avec Chris Paul à la mène, un Deandre Ayton enfin à la hauteur de son statut de n°1 de Draft, et un Mikal Bridges flamboyant dans le role de « 3 and D », il a brillé aux yeux du monde sur les plans individuels et collectifs. Et pour ne rien gâcher de cette année exceptionnelle, l’arrière a été champion olympique avec Team USA lors des Jeux de Tokyo.

Publicité

D’ailleurs, il a célébré cette belle médaille d’or comme il se doit avec Kendall Jenner, sa compagne depuis plus d’un an désormais. La mannequin la mieux payée de la planète a d’ailleurs fait de magnifiques clichés avec ce bijou si particulier… Mais pendant les célébrations, elle n’a pas pu s’empêcher d’être jalouse de la relation entre Devin Booker et une autre femme. Elle raconte dans l’émission de Jimmy Fallon.



Devin aime absolument tous mes neveux et nièces. Il y en a 18 actuellement et bientôt 20. Lui et Stormi, la fille de Kylie, ont une relation assez incroyable. Elle est complètement amoureuse de lui. Parfois il m’arrive d’être jalouse… Je les regarde en me disant : « vous pouvez arrêter s’il vous plait ? ».

Publicité




Devin Booker est visiblement le tonton cool que tous ses neveux et nièces adorent… peut-être même un peu trop selon Kendall. Mais il vaut mieux ça plutôt que l’inverse et des mauvaises relations avec la belle famille. Au cours de l’interview, la mannequin est aussi revenue sur son amour du basket et sur les 1 contre 1 avec son petit ami. Les joueurs NBA sont décidément tous pareil.

J’ai joué au basket au collège, parfois il nous arrive de faire des 1 contre 1. Nos amis ont installé un petit panier dans leur piscine, on a commencé à jouer et il a pris les choses bien trop au sérieux. Moi aussi honnêtement. Il défendait vraiment, il m’a même fait une coupure sur la main avec ses ongles, j’ai saigné. La blessure a été douloureuse pendant deux semaines.

Publicité

Devin Booker s’entend à merveille avec sa belle famille et s’implique dans la vie de ses neveux et nièces, preuve qu’il est aussi bon sur le terrain qu’en dehors. En revanche quand on parle basket, il n’y a plus de famille qui tienne.

Buzz Devin Booker NBA 24/24 Phoenix Suns

Feed NBA 24/24