Publicité

NBA – Une strip-teaseuse dévoile les images de sa folle soirée avec des stars de la ligue

Les joueurs NBA se sont offerts une folle soirée de débauche
(DR)

L’été des joueurs NBA se passe visiblement assez bien. Pendant que certains profitent de vacances en famille, d’autres organisent des soirées de débauche… La preuve, une danseuse a dévoilé les dessous d’une folle fête avec des joueurs.

Publicité

S’il y a bien une chose que les joueurs NBA aiment, c’est faire la fête, et quand ils organisent un évènement ou une soirée, ils font rarement dans la demi-mesure. Pour son anniversaire, James Harden s’est par exemple offert une incroyable décoration sur le thème « Astroworld », l’album déjà légendaire de son ami Travis Scott. Et il n’est pas le seul à profiter de son été à fond.

Lors de son voyage en Italie avec sa compagne Savannah, LeBron James s’est lui aussi offert une petite soirée alcoolisée avec ses meilleurs amis, dont une superstar du rap, et il s’est lâché devant les caméras comme rarement. Si le Barbu et le King ont sans doute passé d’excellentes soirées, ils ne peuvent pas vraiment rivaliser avec la dernière dinguerie de certaines stars…

Publicité

En effet, une strip-teaseuse vient de dévoiler les images d’une incroyable fête privée organisée par des joueurs NBA, et quand on voit la somme d’argent qui a été jetée au sol, on se doute du calibre de ces stars. Comme James Harden dans un club de Houston, les joueurs impliqués vont pouvoir retirer leurs maillots au plafond de cette immense maison !



Je reviens de la soirée strip-teaseuses privée de certains joueurs NBA.

Publicité




Des billets à ne plus savoir quoi en faire, des préservatifs qui jonchent le sol… Les signes d’une soirée assez mémorable pour ces joueurs dont l’identité est évidemment restée secrète. Ce qui est intéressant en revanche, et qui ne manque pas d’éveiller la curiosité, c’est la localisation de la jeune danseuse sur sa publication Instagram : Paradise Hills, Arizona…

Qui dit grosse soirée dans l’Arizona dit aussi joueurs des Suns. Et quand on se souvient de la fameuse anecdote sur une supposée orgie organisée par les joueurs de Phoenix, on comprend mieux l’état de la pièce sur cette vidéo. Les hommes de Monty Williams ont peut-être remis ça, ce qui soudera sans doute l’équipe dans la quête du titre la saison prochaine.

Publicité

Phoenix est décidément la franchise idéale pour les joueurs. Le projet sportif est là, et la vie nocturne également !

Buzz NBA 24/24

Feed NBA 24/24