Publicité

NBA – La phrase incendiaire de Michael Jordan à Allen Iverson

NBA La phrase sauvage de Jordan pour AI
DR

Tous deux des compétiteurs dans l’âme, Michael Jordan et Allen Iverson se sont affrontés à plusieurs reprises sur les parquets NBA. Et la petite rivalité entre eux a visiblement perduré bien après leurs retraites… La légende Philly a en effet révélé que His Airness lui avait lancé une punchline sauvage, il y a peu !

Publicité

Scoreur inépuisable pendant son parcours dans la grande ligue, Allen Iverson s’était également fait une grosse réputation comme dribbleur infernal, à ses débuts. L’ancien des Sixers était en effet capable de briser les chevilles de n’importe qui ! Personne n’y a échappé, et pas même Michael Jordan en cette soirée mars 1997 :

Publicité

Un geste technique magnifique, et qui resté gravé dans les mémoires collectives. Ainsi que dans celle de MJ, apparemment… Récemment de passage sur l’émission Club Shay Shay, The Answer a en effet partagé une anecdote assez drôle. Alors qu’il assistait à une rencontre de Charlotte, dont Jojo est le propriétaire, ce dernier lui a en effet adressé une punchline d’une violence incroyable !



Publicité




Je suis allé à un match des Hornets, et il m’a fait entrer, on s’est mis à l’arrière, on a bu et on s’est remémoré des souvenirs, et j’ai dit : « Mec, je t’aime, mec ». Et il m’a dit, ‘Tu ne m’aimes pas, espèce de petite sal*pe. Tu ne m’aurais pas crossé comme ça si c’était le cas. Et tout le monde dans la pièce a éclaté de rire, mec. C’était fou ».

Près de quinze ans plus tard, le sextuple champion a donc décidément la rancune tenace ! On comprend toutefois bien que la phrase est dite sur le ton de la rigolade, AI ne l’ayant donc pas mal prise. Le respect entre les deux hommes est évident, et cela fait toujours plaisir à voir entre des légendes du jeu.

Publicité

Pas étonnant que Jordan ait encore la rage… Après tout, on parle de l’un des cross-overs les plus mythiques de l’histoire ! Pour une fois qu’il se trouve du mauvais côté de celle-ci…

Allen Iverson Déclarations Michael Jordan NBA 24/24

Feed NBA 24/24