Publicité

NBA – Un joueur crée le Victor Wembanyama parfait dans 2K !

Le talentueux intérieur français de l'équipe de France U19, Victor Wembanyama, a été qualifié de « meilleur joueur du monde » par un adversaire suite à la finale de la Coupe du monde perdue face à Team USA
FIBA (DR)

Victor Wembanyama a beau déjà être un gros nom du basket pour son potentiel, il est relativement loin d’avoir droit à voir son double virtuel dans NBA 2K22. Alors pour accélérer le temps, un YouTubeur a crée le « personnage » du Français. Et c’est bluffant.

Publicité

A 17 ans seulement, Victor Wembanyama s’apprête (déjà) à passer une grande étape dans sa carrière. Après son éclosion à Nanterre, le prodige a pris la direction de l’ASVEL, star d’un recrutement 5 étoiles du club rhodanien cet été. Si on ne doute pas que le Français passera encore plusieurs étapes sous la houlette de Tony Parker, il devra patienter pour ce qui est d’obtenir son joueur 2K !

Wembanyama est en effet éligible à la Draft 2023, et n’aura donc droit qu’à cet honneur qu’à l’automne 2023, pour la sortie de NBA 2K24. Trop long d’attendre ? Pas de problème, un YouTubeur connu sous le sobriquet de « Da Infamous NY » a pris les choses en main en créant le tricolore de la tête au pied sur NBA 2K21. Voici d’ailleurs son visage, assez bluffant :

Publicité

@DaInfamousNY


Le YouTubeur ne s’est pas arrêté là, puisqu’il a aussi paramétré les attributs et mouvements du Français. Pour les intéressés, c’est là-dessous que ça se passe :

Publicité




En attendant de voir le « vrai » Wembanyama dans 2K24, autant patienter avec des highlights du bonhomme. Histoire de se rappeler le phénomène qui devrait bien déferler sur le basket français :

Publicité

Victor Wembanyama dans 2K ? Avec un peu de temps et de patience, c’est possible. Avis aux amateurs…

Jeux-vidéo / 2K NBA 24/24 Victor Wembanyama

Feed NBA 24/24