Publicité

NBA – LeBron hilare après l’attitude virale de Kawhi et Paul George !

LeBron James, Kawhi Leonard et Paul George
DR

Si la cérémonie de présentation de l’immense projet de nouvelle salle des Clippers à l’horizon 2024 a été un franc succès, la toile s’est particulièrement intéressée à l’attitude de Kawhi Leonard et Paul George durant le spectacle. Et surprise : même LeBron James s’en est mêlé !

Publicité

C’était jour de fête pour la Clipper Nation. Dans le sillage du propriétaire Steve Ballmer, la franchise a présenté l’Inuit Dome, la nouvelle salle flamboyante des Clipps à compter de 2024. En voici un petit aperçu ci-dessous :

Publicité

Pour l’occasion, une cérémonie était organisée en présence, entre autres, de Kawhi Leonard et Paul George. Assis côte à côté, les deux superstars de l’équipe ont été surprises dans une humeur un peu… blasée durant le spectacle. La séquence est évidemment rapidement devenue virale



Ce que personne n’avait prévu, en revanche, c’est que LeBron James entre dans la danse ! Le King, qui a découvert les visages fermés et dépités de PG et Kawhi, n’a pas cacher son hilarité :

Publicité




Certains fans n’ont pas manqué d’y voir une moquerie de la part du King envers les rivaux que sont les Clippers tandis que d’autres estiment qu’il s’agit simplement d’un tweet sans arrière-pensée, d’une bonne rigolade entre copains. Chacun se fera évidemment son avis sur la question.

Publicité

LeBron James s’est payé une bonne tranche de rigolade aux dépens de Kawhi Leonard et Paul George pour entamer son weekend. Les fans des Clippers espèrent que l’histoire ne se répétera pas au printemps, sur le terrain cette fois-ci…

Feed NBA 24/24