Publicité

UFC – Une star explique cash pourquoi Conor McGregor devient fou !

Conor McGregor a été attaqué pour ses commentaires sur les réseaux sociaux
@thenotoriousmma

Conor McGregor a montré des signes de fragilité mentale sur le tapis rouge des MTV Video Music Awards, en en venant aux mains avec le rappeur Machine Gun Kelly. Et pour une légende de l’UFC, il y aurait une raison toute simple derrière cette attitude scandaleuse et inquiétante.

Publicité

Plusieurs jours après cette incroyable altercation, le petit monde des sports de combat parle encore de la rivalité naissante entre Conor McGregor, légende de l’UFC, et Machine Gun Kelly, ancien rappeur reconverti dans le rock. Il faut dire que les voir se bousculer et presque en venir aux mains sur le tapis rouge des MTV Video Music Awards a de quoi interroger.

Surtout que selon la rumeur, tout serait parti du refus de MGK de prendre une photo avec le Notorious. Une attitude qui aurait pu justifier un petit tacle sur les réseaux sociaux après la cérémonie, mais un début de bagarre devant les caméras du monde entier… Tout le monde est encore circonspect.

Publicité

La légende britannique Michael Bisping, qui s’est déjà moqué du Notorious pour une raison très simple dans ce dossier, s’est de nouveau exprimé dans son podcast. Après l’humour, il a offert à ses auditeurs une analyse plus sérieuse, et bien plus inquiétante concernant l’état psychologique de Conor McGregor. Selon lui, plusieurs cachets pourraient être responsables de ce craquage public.



J’ai été à sa place. Enfin, je n’ai jamais été dans cet état sur le tapis rouge des Video Music Awards, mais ce que je veux dire c’est que moi aussi j’ai eu des opérations sérieuses, et tous les médicaments qu’ils te donnent après te font perdre tes putains de moyens. Je pense que les incidents de dimanche dernier sont en grande partie dus aux médicaments anti-douleur. C’est l’effet qu’ils ont.

Publicité




Ils te rendent très méfiant, très agité, très énervé. Callum, mon fils, est l’un des gars les plus calmes que je connaisse. Mais après une opération il n’arrêtait pas de me crier dessus, de répondre à tout ce que je pouvais dire. Je n’essaye pas de trouver des excuses à McGregor, je dis simplement que quand je l’ai vu agir, j’ai eu une impression de déjà vu.

Pour Michael Bisping donc, les médicaments pris par Conor McGregor pourraient expliquer cette terrible saute d’humeur aux VMA’s. Il faut dire que pour pouvoir marcher sans la moindre aide deux mois après une fracture du tibia, il ne doit pas y aller de main morte sur les anti-douleur. Et si les effets secondaires sont bien réels, on tient peut-être la vraie raison derrière cette altercation.

Publicité

Conor McGregor est-il sous l’emprise des cachets ? Impossible à dire, même si, de toute évidence, il doit en prendre pour soulager sa douleur. Espérons qu’il ne deviendra pas accro…

Conor McGregor Multisports UFC

Feed NBA 24/24