Publicité

UFC – Une star humilie McGregor : « Quel homme qui se respecte demande une photo à Machine Gun Kelly ? »

Conor a été humilié pour son altercation avec MGK
DR / @machinegunkelly

Conor McGregor a une nouvelle fois été la star du weekend, mais pas pour ses performances dans l’octogone. Il a failli en venir aux mains avec le rappeur Machine Gun Kelly, et une star de l’UFC n’a pas hésité à le moquer pour cette raison.

Publicité

Conor McGregor n’a pas grand chose à voir avec le milieu de la musique, et pourtant, c’est bien lui qui a fait les gros titres lors des MTV Video Music Awards ce weekend… Évidemment le Notorious n’a pas fait parler de lui pour une prestation musicale impromptue, mais pour ce qu’il sait faire de mieux actuellement : s’embrouiller assez violemment avec d’autres stars.

Après ses nombreuses attaques verbales sur Dustin Poirier ou Khabib Nurmagomedov, l’Irlandais a cette fois failli en venir aux mains avec le rappeur Machine Gun Kelly. Les images sont toujours aussi impressionnantes, et il n’a pas hésité à en rajouter une couche dans les minutes qui ont suivi avec une déclaration assez provocante en direction du petit-ami de Megan Fox.

Publicité

Cette altercation est évidemment le sujet de discussion n°1 dans le petit monde du MMA cette semaine, et Jorge Masvidal ne s’est pas fait prier pour lâcher un énorme troll à Conor sur les réseaux sociaux. Michael Bisping aussi a réagi, et le vétéran UFC n’a pas pris de pincettes lors de son live Instagram. Pour lui, les prémices de l’embrouille sont bien plus ridicules que le reste.



Conor était complètement hors de contrôle aux VMA’s. Ce matin j’ai vu que les médias ont ajouté le témoignage d’une personne présente sur place au moment de l’altercation. Selon lui, Conor serait allé vers Machine Gun Kelly, et je me sens idiot rien qu’en prononçant ces mots, pour la saluer. Il aurait voulu s’approcher encore plus pour prendre une photo avec le rappeur.

Publicité




Mais quand il est arrivé à proximité, l’équipe de sécurité de Machine Gun Kelly l’aurait repoussé assez violemment, et c’est à ce moment précis que Conor McGregor a dégoupillé. Mais quel homme parfaitement sain d’esprit, quel homme qui se respecte, va demander une photo à un gars comme MGK. C’est la seule chose qui m’intéresse dans cette histoire.

Pour Michael Bisping, ce n’est pas ce triste spectacle en public qui est ridicule, mais l’idée même de vouloir faire une photo avec Machine Gun Kelly. Un constat assez humiliant pour le rappeur, qui risque de ne pas forcément apprécier… Mais la légende de l’UFC mesure 1m85 pour 90 kilos de muscles, autant dire qu’il ne risque pas d’y avoir de réponse de la part du natif de Cleveland.

Publicité

Michael Bisping ne comprend pas vraiment comment une star du calibre de Conor McGregor peut demander une photo à un artiste pas spécialement à la mode comme Machine Gun Kelly… Il n’est sans doute pas le seul dans cette situation.

Conor McGregor Multisports UFC

Feed NBA 24/24