Publicité

NBA/Culture – L’énorme transfo physique de Lil Uzi Vert, grand pote de James Harden !

Meek Mill, James Harden et Lil Uzi Vert
DR

Grand ami de James Harden, Lil Uzi Vert fait le buzz sur les réseaux ces dernières heures. Pas pour un nouveau morceau, mais plutôt pour son impressionnant physique. On ne l’avait pas vu venir…

Publicité

Dans l’entourage de James Harden, impossible d’échapper à la présence de nombreux noms issus du gratin du rap US. Meek Mill évidemment, Travis Scott, Quavo, mais aussi Lil Uzi Vert. Fan des Sixers, l’interprète de « You Was Right » a pourtant publiquement avoué qu’au delà de Philly et de LeBron James, son vrai chouchou en NBA est The Beard.

Les deux hommes ont été aperçus ensemble à plusieurs reprises, et jusqu’à présent, rien de bien surprenant était à dénoter quant au physique du rappeur de 26 ans. Pour rappel, physiquement, c’est encore à ça que ressemblait le natif de Philly il y a quelques temps :

Publicité



Cette période est désormais bien révolue, puisque Baby Pluto a décidé d’aller à la salle et de soulever de la fonte. Beaucoup de fonte. De quoi donner un rendu tout à fait impressionnant, qui a sidéré les fans :

Publicité




Lil Uzi est bâti comme Son Gohan dans Dragon Ball 😭

Publicité

Si on ne pense pas voir James Harden en telle forme physique un jour, Lil Uzi Vert a décidé de se prendre en main. C’est en tout cas saisissant !

Buzz James Harden NBA 24/24

Feed NBA 24/24