Publicité

NBA – Les 5 joueurs qui ont le plus battu LeBron James !

NBA LeBron James n'est pas content
DR

Véritable référence en NBA, LeBron James est pourtant loin d’être invincible : certains joueurs ont même carrément terrassé le King des dizaines de fois. Florilège.

Publicité

Parce qu’ils étaient la bonne équipe au bon moment, parce qu’ils étaient très forts, ou parfois même les deux à la fois, 5 joueurs NBA ont battu LeBron James plus que quiconque dans l’histoire de la ligue. Découvrez-les ci-dessous.

5. Shaun Livingston – 28 victoires

Shaun Livingston vers la retraite ?

C’est évidemment avec les Warriors que Livingston a amassé la plupart de ses succès contre LeBron, mais il a aussi gagné avec d’autres équipes de l’Est (Washington et Milwaukee notamment).

Publicité

4. Kevin Garnett – 29 victoires

LeBron James Kevin Garnett
(DR)

Evidemment ! Le Big Ticket a causé bien des nuits blanches au Chosen One à la fin des années 2000. Une place tout à fait logique.

Publicité

3. David West – 30 victoires

David West des Warriors
(DR)

Vétéran et passé par Golden State durant leur domination : comme Shaun Livingston, David West s’adjuge une place de choix dans ce top 5.

Publicité

2. Andre Iguodala – 30 victoires

Lebron James, ballon en main, opposé à André Iguodala, lors du match Cleveland Cavaliers - Golden State Warriors
Cavaliers Nation (DR)

Il a beau avoir subi le contre le plus mythique de l’histoire, Andre Iguodala est tout de même reparti 30 fois avec la victoire contre LeBron. Et quand on y pense, c’est énorme.

Publicité

1. Paul Pierce – 34 victoires

Paul Pierce s'auto-proclame plus grand rival de LeBron James
(DR)

Le patron est là ! Loin d’être fan de LeBron James, Paul Pierce a joint les actes à la parole pas moins de 34 fois au cours de sa carrière. En NBA, personne dans l’histoire n’a fait mieux face au natif d’Akron.



C’est donc bien Paul Pierce, et assez nettement, qui était la Kryptonite de LeBron James. Au vu de la rivalité et de l’inimitié entre les deux hommes, nul doute que ce titre est un sacré motif de satisfaction pour The Truth !

Feed NBA 24/24