Publicité

NBA – Ça se précise pour Isaiah Thomas, plus confiant que jamais !

30 décembre 2016 : Isaiah Thomas devint grand
(crédit : Slam/DR)

Libre à quelques jours de la reprise, Isaiah Thomas pourrait bien obtenir un contrat sur le buzzer. Un intérêt se confirme pour le lutin, qui semble très confiant pour la suite.

Publicité

Pour Isaiah Thomas, la semaine actuelle est très importante. Testé par les Mavs ou les Lakers il y a quelque temps, le meneur espère encore obtenir un contrat d’ici la reprise. Rappelons que le camp d’entraînement arrive très bientôt, et le lutin veut une chance de lutter pour un spot final. Où ? Une équipe de l’Ouest s’est invitée à la partie : les Warriors.

Golden State a clairement fait comprendre sa priorité depuis un moment déjà : un meneur afin de suppléer au mieux Steph Curry, mais combler aussi avec l’absence de Klay Thompson, dont le retour va prendre des mois. Thomas est un nom qui pourrait aider, même si son niveau actuel soulève des questions.

Publicité

C’est d’ailleurs pour cela qu’IT continue d’être testé par les équipes. Ces dernières souhaitent s’assurer de la condition du joueur, qui a connu beaucoup de pépins physiques dans le passé, on pense surtout à la hanche. Mais tout semble derrière lui, c’est en tout cas ce qui ressort de ses derniers entraînements selon Marc J Spears.



Tout d’abord, l’intérêt de la part des Warriors est réel selon l’insider, qui évoque un possible accord d’ici la reprise. Dans tous les cas, Thomas devra se battre lors du camp d’entraînement, mais ce ne devrait pas être un problème vu son niveau actuel. Il s’est confié à Spears, expliquant qu’il était peut-être plus fort qu’avant.

Publicité




L’intérêt des Warriors pour Isaiah Thomas est réel. Le double All Star a indiqué « qu’il était en pleine santé et pouvait tout faire comme auparavant, voire plus. » Il est meilleur d’un point de vue physique qu’en 2017 et peut à nouveau dunker.

Publicité

Si le discours d’Isaiah Thomas est vrai, alors il n’aura aucun problème à trouver une nouvelle équipe. On en saura plus dans les prochains jours, mais la perspective d’un accord prend de l’ampleur. Le bonheur est proche pour le meneur, même si rien n’est encore fait.

Free agents, free agency Golden State Warriors Isaiah Thomas NBA 24/24

Feed NBA 24/24