Publicité

NBA – Déchainé au mariage de AD, les vidéos virales de LeBron James !

Complètement déchainé sur la piste de danse, LeBron James a a vu les vidéos de ses exploits lors du mariage d'Anthony Davis faire le tour des réseaux sociaux
DR

Invité de marque du mariage d’Anthony Davis le weekend dernier, LeBron James n’a pas souhaité rendre sa présence discrète. Il s’est en effet fait grandement remarquer sur le dancefloor, avec des pas de danse qui font le tour des réseaux sociaux !

Publicité

Avant même qu’ils ne se réunissent du côté de Los Angeles, leurs liens d’amitié ne faisaient aucun doute au sein de la sphère NBA. Ceux-ci n’ont évidemment fait que s’accroitre grâce à leur partenariat sur les parquets, et à leur titre commun empoché dans la bulle d’Orlando. La bromance qui lie LeBron James à Anthony Davis a ainsi connu un nouvel épisode samedi dernier, à l’occasion du mariage du Unibrow.

En tant que bon coéquipier, ce dernier avait invité ses partenaires d’équipe que sont LBJ et Russell Westbrook à se joindre à lui pour cet événement. Ceux-ci ont dans un premier temps fait le buzz via une photo virale de leur duo. LeBron s’est par la suite chargé d’embraser à lui seul la piste de danse durant la soirée, en lâchant sa meilleure chorégraphie sur le banger de CJ, « Whoopty » !

Publicité



Bien plus à l’aise que son ancien coéquipier et ami proche Kentavious Caldwell-Pope, le King a parfaitement été capturé en pleine enflammade par Quinn Cook. Mais ne croyez pas que sa polyvalence se limite aux parquets NBA. Après avoir tout donné sur ce tube de drill, verre à la main s’il vous plait, il a su changer de registre et s’ambiancer sur… de la dembow, beaucoup plus remuante, au même titre que la célèbre chanteuse Adèle ! (0:27s)

Publicité




Bron avait visiblement prévu d’exhiber ses meilleurs moves, puisqu’il a troqué ses chaussures de gala pour une paire de Nike beaucoup confortable sur cette ultime vidéo. Quoi qu’il en soit, il peut facilement être conclu que son cardio apparait au beau fixe à l’aube de la reprise de la NBA !

Publicité

À bientôt 37 ans, LeBron James met encore à l’amende tous ses camarades sur la piste de danse. Les Lakers doivent désormais espérer qu’il saura faire de même sur les parquets de la ligue !

Feed NBA 24/24