Publicité

NBA – La photo de LeBron et Magic Johnson qui fait exploser la toile !

Magic est excité pour le futur de LA avec LeBron et Anthony Davis
(DR)

À l’origine de l’arrivée du King aux Lakers, lors de l’été 2018, Magic Johnson entretient depuis toujours de très bons liens avec LeBron James. Il l’a d’ailleurs retrouvé ce dimanche dans un contexte particulier, et a partagé une photo de leur réunion devenue virale… pour son commentaire !

Publicité

Après des vacances passées sous le soleil de l’Italie ou encore de la Corse, LeBron James a bel et bien retrouvé le chemin des parquets d’entrainement des Lakers. Mais à une grosse semaine de l’entame du training camp, il peut encore se permettre se s’adonner à quelques activités hors-basket. C’est donc tout logiquement qu’il suit depuis quelques jours maintenant le début de saison NFL avec attention.

Outre son message envoyé à Tom Brady pour sa 22ème saison dans l’élite, le Chosen One n’a de cesse de partager ses réactions aux matchs de foot US sur Twitter. Ce dimanche, il a même été jusqu’à assister à une rencontre des Los Angeles Chargers, face aux Cowboys de Dallas. Et il y a retrouvé un visage familier de la confrérie NBA, qui a logiquement partagé un cliché de leur rencontre sur les réseaux : Magic Johnson !

Publicité



En compagnie du meilleur joueur de la ligue à l’heure actuelle @KingJames !

Les quelque 51.000 likes récoltés par Magic à l’heure où sont écrites ces lignes peuvent s’expliquer par la simple nature de ce duo. Celui-ci rassemble ainsi deux des plus grands joueurs de l’histoire de la ligue, qui plus est légendes parmi les légendes des Lakers.

Publicité




Néanmoins, les réponses qui figurent sous le fameux tweet offrent également une autre source d’explication pour justifier son aspect viral, à savoir la légende qui l’accompagne. Toujours aussi fan des Angelinos, Magic fait sans grande surprise de LeBron le patron de la NBA d’aujourd’hui. Il se place qui plus est comme l’instigateur de sa signature chez les Purple & Gold, lorsqu’il opérait encore comme président de la franchise en 2018.

Cette affirmation ne convient cependant pas à bon nombre d’internautes. Pour certains, Kevin Durant mériterait ce titre, ce qui ne déplaira pas à un célèbre analyste. Pour d’autres, LBJ est bien le meilleur joueur de l’histoire, et non simplement de l’ère contemporaine. Des conflits qui reviennent à longueur de journée en cette période d’intersaison, et que la campagne à venir pourrait aider à résoudre.

Publicité

Faute de pouvoir mettre une bonne fois pour toute un terme à ces débats lancés par Magic Johnson, force est de constater que ses retrouvailles avec LeBron James n’auront pas porté chance aux Chargers, battus 17-20 !

Buzz LeBron James Los Angeles Lakers Magic Johnson NBA 24/24

Feed NBA 24/24