Publicité

NBA – KAJ tacle KD au profit de LeBron, les fans déboussolés !

Les superstars NBA Kevin Durant (Brooklyn Nets) et LeBron James (Los Angeles Lakers) confuses suite à la dernière publication Instagram sous forme de meme de Kareem Abdul-Jabbar les concernant
Steven Ryan / Andrew D. Bernstein / Keith Birmingham

D’habitude toujours on ne peut plus sérieux et professionnel sur les réseaux, Kareem Abdul-Jabbar s’est fendu d’une publication beaucoup plus décalée ces dernières heures… sur Kevin Durant et LeBron James. Et ses abonnés n’ont pour la plupart rien compris !

Publicité

Quand certaines anciennes gloires de la ligue se retrouve moquées pour leurs prises de position sur la NBA actuelle, ou disparaissent tout simplement des radars, lui parvenait à conserver une image pratiquement immaculée. Du haut de ses 74 ans, Kareem Abdul-Jabbar suit toujours les exploits de ses successeurs sur les parquets, sans pour autant multiplier les discours critiques à leur propos dans les médias.

Au lieu de cela, le meilleur marqueur de l’histoire a plutôt pour habitude de réserver sa voix pour des sujets sociétaux ou politiques qui lui tiennent à cœur. Ses réseaux sociaux en étaient jusqu’ici la meilleure illustration, avec des posts majoritairement réservés à ces dossiers. Or, l’ancien pivot a décidé de s’accorder un petit écart ce dimanche, en postant un meme représentant… LeBron James en lion, et Kevin Durant en gazelle pourchassée !

Publicité



« Viens-là, Kevin. Je veux juste te poser une question. »

Une publication nettement décalée par rapport à son contenu habituel, que bon nombre d’internautes n’ont pas réussi à déchiffrer. La légende qui l’accompagne ne les a pas aidés dans leur tâche.

Si vous voulez lire ou écouter mes pensées sur les meilleures histoires du sport chaque semaine, je vous prie de me suivre gratuitement sur Kareem.substack.com

Publicité




A première vue, KAJ semble vouloir dire que LeBron, frustré d’avoir vu sa couronne être chipée par KD selon certains, fera de lui et des Nets sa proie cette saison. C’est en tout cas la seule lecture qui parait possible de cette image qui a fait cogiter la toile. Ses abonnés ne se sont donc pas privés de lui partager leur confusion, non sans quelques railleries bon enfant.

Grand-père qui poste des memes. Hahaha

Publicité

S’il n’en a pas fait la meilleure des promotions avec ce post, espérons que le contenu que partagera Kareem Abdul-Jabbar sur sa nouvelle plateforme sera plus claire et lisible !

Buzz Kareem Adbul-Jabbar Kevin Durant LeBron James NBA 24/24

Feed NBA 24/24