Publicité

NBA – La glaçante théorie du complot lâchée par Carmelo Anthony

Carmelo Anthony sous le maillot des Denver Nuggets
SIlive.com (DR)

Même la NBA n’échappe pas au complotisme, étant donné que beaucoup de choses se jouent dans les coulisses de la ligue. La dernière théorie en date est signée par nul autre que Carmelo Anthony… et elle fait froid dans le dos.

Publicité

Bien évidemment, tout le monde connaît Carmelo Anthony pour son scoring affolant et ses grosses performances depuis sa draft en 2003. Néanmoins, on oublie souvent que le gaillard de 2m01 pour plus de 100 kilos pouvait aussi sortir de ses gonds, en plein match. Mieux valait alors ne pas être sur son chemin !

En 2006, l’ailier s’était ainsi retrouvé au beau milieu d’une violente bagarre au Pepsi Center, à l’occasion d’un match entre ses Nuggets et les Knicks. Au total, 47 matchs de suspension furent distribués, dont 15 pour l’ancien de la fac de Syracuse après avoir déclenché les hostilités. Les images sont toujours aussi impressionnantes :

Publicité

Or, en plus de se retrouver mis à pied par la ligue, Melo aurait également eu le droit à des menaces de la part… du patron de la ligue, David Stern ! Récemment de passage sur le podcast Million Dollaz Worth of Game, le joueur a ainsi expliqué que celui-ci lui avait glissé quelques paroles assez inquiétantes après les faits :



Publicité




Il m’a dit « Je sais avec qui tu es. Je sais où tu habites, je sais où tes amis habitent. Je sais quand tu fermes les yeux. Je sais quand tu te réveilles ». Et je me suis dit « Putain, comment ça se fait » ? C’est là que j’ai su que NBA faisait partie des fédéraux. Il m’a dit : « Je vais faire de toi un exemple. » C’est un fait. Il a dit : « Je sais tout. Je connais toute ton équipe. Je sais qui fait quoi ».

Voilà qui fait froid dans le dos… Certains diront qu’Anthony cherche là à salir la mémoire de l’ex-commissioner, décédé début janvier 2020 quelques semaines seulement avant Kobe Bryant. Néanmoins, pas sûr que ce soit vraiment l’intention de l’athlète, qui n’est pas coutumier du fait. Le mystère reste donc entier.

Publicité

On ne saura probablement jamais si la théorie du complot de Carmelo Anthony est avérée, mais on a là une nouvelle histoire dingue autour de la NBA ! Il en dit quoi, Adam Silver ?

Carmelo Anthony Déclarations NBA 24/24

Feed NBA 24/24