Publicité

NBA – Le workout exotique de Giannis à quelques jours de la reprise

NBA Giannis se marre très fort
(DR)

Ré-aperçu l’espace de quelques jours à Milwaukee ce mois-ci, Giannis Antetokounmpo a choisi de passer ses derniers jours de vacances bien loin du Wisconsin. Le Greek Freak a ainsi décidé d’effectuer son ultime workout dans un lieu bien singulier !

Publicité

À peine le temps de célébrer le titre acquis en juillet dernier avec la population de Milwaukee, puis avec ses compatriotes grecs à Athènes, il avait retrouvé les installations d’entrainement de se franchise début septembre. Suite à de courtes vacances grandement méritées, Giannis Antetokounmpo est en effet ré-apparu sous les couleurs des Bucks, presque deux mois avant la reprise de la NBA.

De quoi montrer qu’il ne comptait pas se satisfaire de sa première bague de champion, et qu’il cherchera bien à la défendre coûte que coûte dans les mois à venir. Cependant, le double MVP profite de ses derniers jours de repo pour s’exiler encore un peu. Il a ainsi été observé en plein entrainement… en Grèce, ce week-end, dans l’enceinte de l’Olympiakos !

Publicité



Pendant ce temps-là, dans le stade de « la Paix et de l’Amitié », au Pirée.

À défaut de pouvoir profiter de l’ambiance dingue de la salle en configuration de match, Giannis y répète ses gammes au niveau du tir longue distance. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il affiche de belles promesses dans le domaine, avec des réussites qui s’enchainent, aussi bien en mouvement et après un dribble, qu’à l’arrêt derrière la ligne à 3 points !

Publicité




Outre ces quelques heures passées sur les parquets, le Greek Freak peut profiter du cadre si particulier que lui offre le quartier portuaire du Pirée, et plus globalement de la beauté de sa ville d’Athènes qu’il affectionne tant.

Publicité

À une semaine du début du training camp, Giannis Antetokounmpo passe ses dernières heures de temps libre sur le territoire grec. Un bon moyen de garder l’esprit au beau fixe, avant d’entamer la défense de son titre.

Giannis Antetokounmpo Milwaukee Bucks NBA 24/24

Feed NBA 24/24